Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Que recois t'on pour une vielle voiture en cas de crash?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que recois t'on pour une vielle voiture en cas de crash?

n°63231704
Ill Nino
Love
Posté le 17-06-2021 à 09:58:59  profilanswer
 

Salut,
 
j'arrive pas vraiment a trouver l'info. J'ai une "vieille" VW TDI qui a 12 ans. Que se passe t'il si elle est déclarée épave? Elle n'a plus de valeur argus si j'ai bien comprit. Ca  dépend du bon vouloir de l'assureur aprés? Autant l'assurer au tiers? :??:
 
A+

mood
Publicité
Posté le 17-06-2021 à 09:58:59  profilanswer
 

n°71392437
mariac28
Posté le 25-08-2024 à 11:17:09  profilanswer
 

Bonjour, il faut se rapprocher d'un épaviste agréé VHU, il s'occupera du véhicule et vous pourrez prétendre a la prime à la casse.

n°71400226
Ill Nino
Love
Posté le 26-08-2024 à 20:45:32  profilanswer
 

Hey! Oh wow! Sacrée réponse trois ans après.  :D

 

J'ai plus la voiture. Mais merci pour l'info.  :)


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Que recois t'on pour une vielle voiture en cas de crash?

 

Sujets relatifs
Ou vendre sa voiture/son véhicule ?Aidez moi s'il vous plait. Pc crash de façon aléatoire
Aspirer l'intérieur de sa voiture via branchement devant voisin• La bévue du tout-voiture • Paris & IDF •
choix voiture neuve essence et fiabilitéLeasing, LOA, LLD, crédit ou achat cash, comment financer sa voiture
Voiture originale... Une idée à la con ?Quelle voiture pour remplacer une Nissan Note 2 ?
Assurance voiture (Carrefour)J’ai rayé une voiture au stationnement
Plus de sujets relatifs à : Que recois t'on pour une vielle voiture en cas de crash?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR