|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quels sites d'automobile ? |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 17:39:19 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | http://www.lequotidienauto.com/
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2003 à 17:50:30 merci. |
Theblack-cat | Un forum automobile, avec une section consacrée à la 506 |
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
wave | www.autoweb-france.com
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | www.automagazine.be
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 19:19:40 |
fracat yep!!!!!! |
sysman I Am Mine |
glossypaper Motard des terrasses :o | Sur autoweb france, on peut lire que le moteur de ma Seat Ibiza a 11.8mkg de couple (1,4l essence) et que celui de la 106 (1,4l essence aussi) a 11.5mkg de couple
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ibiza : Poids/Puissance 16.4
Message édité par antp le 19-11-2003 à 17:27:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça correspond à quoi exactement le coupe au fait ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nicobule Pilou-Pilou |
|
wave |
|
wave |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Message édité par glossypaper le 20-11-2003 à 12:27:05 |
Message édité par antp le 20-11-2003 à 13:15:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
|
Message édité par antp le 20-11-2003 à 17:06:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par glossypaper le 20-11-2003 à 17:16:52 |
Message édité par antp le 20-11-2003 à 17:37:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
sysman I Am Mine |
|
Lex | flag |
Yop ma caille Assassin d'enfants | pour les news j'aime bien http://www.autotitre.com/
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah c'est limité à 120, donc en temps normal je ne roule pas à plus de 130 quoi Je vois pas l'intérêt d'aller plus vite, d'autant plus que l'autoroute ça m'amuse pas, je préfère rouler en ville (à 50 à certains endroits c'est sport ) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Quels sites d'automobile ? |