|
Auteur | Sujet : quelle 125 pour debuter la moto |
---|
Romn | Reprise du message précédent :
Message édité par Romn le 27-03-2003 à 18:22:18 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 18:19:15 |
Krug de Suede La Suède, c'est moi ! |
--------------- To have & have not |
shiryu | Mon pere vient de s'achet une kymco, celle la en grise:
|
gloubiboulga - |
|
nerz | Moi je dirais une superbe aprilia rs 125.... |
La_Nouille Impervious to damage | une tw 125 en supermot petit et legeret ters joli bruit avec un pity pot --------------- Moards : Challenge Everything |
Magicpanda Pushing the envelope | ttr 250 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Romn |
salopar | Si j'avais des sous, je m'achèterais celle là:
|
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 20:42:38 |
gloubiboulga - |
|
Priareos Gruiiiiiik | Faut compter quoi comme conso pour un 4T style Varadero? J'ai cru comprendre que ca consommait autant qu'une voiture d'une tonne, ce qui me semble bizarre quand même. |
Quineto |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Quineto |
|
Priareos Gruiiiiiik | Je ne savais pas, ca sert à quoi? |
Quineto |
|
Priareos Gruiiiiiik | Plausible. Je ne sais pas si c'est ca mais c'est plausible. Il faudrait voir le nombre de ch des gros cubes. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Priareos Gruiiiiiik | Comme ca c'est plus clair, ca consomme plus parce que ca accélère plus. C'est 'juste' une autre conception de la conduite en fait. |
french_Kiss Universel | Bah yamaha DT |
Priareos Gruiiiiiik | Hum... débridée, à mon avis c'est la première chose que les flics controlent. |
french_Kiss Universel |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2003 à 15:46:50 Si quelqu'un a la recette pour débrider une 125 varadéro, je suis prenneur en MP merci. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Priareos Gruiiiiiik |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
500 gse comme premiere moto c'est bien ? | quelle couleur pour ma moto? |
des oreilles pour mon casque de moto | Quel moto pour commencer ? |
[MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 | [mécanique auto/moto] topic liens |
demarrer une moto sans clefs | je vds ma moto |
Plus de sujets relatifs à : quelle 125 pour debuter la moto |