|
Auteur | Sujet : Quel voiture pour un budjet de 14 000 |
---|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 00:59:54 |
dRfELL I want to believe. |
|
gazol | ALFA 147 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Je doute qu'il trouve ces voitures a 14 000
|
pierrus5987 |
|
unique_validity Le Monde Mondial... | on m'a pourtant assuré que c'était le modèle de série. On m'aurait menti ? |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | BMW Serie 1, mal équipée et cher pour ce que c'est, si je me refère à la C4 coupée... |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 03:26:43 |
gggl | C'est comme la classe A chez merco, c'est pour pouvoir dire "bah si je roule en BM" |
Dkiller | Pour 14k ici tu as deux VW Fox neuves
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
|
Soussmeboules |
Message édité par Soussmeboules le 27-03-2007 à 17:47:49 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Une Megane II essence bien équipé et peu kilométré est donné.
|
fabien 1 | merci de vos réponses
Message cité 3 fois Message édité par fabien 1 le 28-03-2007 à 18:55:57 |
dRfELL I want to believe. | sortie de 50 et passer a 140 ne fait pas bizarre... 140 c'est pas beaucoup, c'est juste plus agréable |
Magicpanda Pushing the envelope | Attention en tout cas aux japonaises qui sont pas cher à l' achat mais à l' entretient c' est autre chose . --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrus5987 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
la buvette $í j'ø$âí$ | Ou il aime bien les diesels version gros veau / tank pour écraser les couples de vieux
Message édité par la buvette le 28-03-2007 à 19:04:46 |
kool_le_shen | Pour un peu moins de 14000, tu peux également avoir une C4.
|
|
fabien 1 |
|
pierrus5987 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | rien de tout ca, moi je me prend une Clio II RS3 noire metalisée |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
pierrus5987 | safrane 2.0i |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Soussmeboules |
|
fabien 1 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 11:35:30
|
fabien 1 |