|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quand allez-vous à la pompe? |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 20:54:05 |
+yann | Si il aime aller à la pompe 2 fois plus souvent C son affaire
|
Priareos Gruiiiiiik | Quand j'approche du 1/4 je commence à penser à faire le plein. |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
pseudoman forumeur générique | Quand mon reservoir est à moitié plein ou à moitié vide
|
banditsuzukixp ------------------------------ | quand je suis en reserve |
banditsuzukixp ------------------------------ | pousser la voiture sur 1 kilometre jusqu'a la station a chaque fois , c'est fun! |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 21:20:22 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
Torak | Ca depend, rien que de la ville peu avant la reserve.
|
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
Lex | quand ma voiture commence à toussoter (véridique en plus ) |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Lex |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2004 à 22:26:04
|
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
dark |
t'as pensé a jouer au LOTO |
Tharkun92 | Ma jauge d'essence est pourrie: quand elle indique 1/2, il reste à peine 1/4 en vrai. Du coup quand ça passe 1/2 je commence à penser à faire le plein |
dark | Le mieux c'est "coup d'oeuil dans le réservoir" |
Nicodonald | Quand je rentre le W-E chez moi, je passes devant une elf pascher |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2004 à 08:46:16 le plein quand l'ordinateur de bord m'indique qu'il me reste 0 Km à parcourir |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
xav14 |
|
sofien |
|
kham Le temps passe trop vite... | quand il me reste un quart, c'est le plein direct.
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2004 à 08:17:03
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | ca depend des jours et si je sui en forme pr sortir ma CB... :-( |
Prems Just a lie |
kham Le temps passe trop vite... | t'as bien de la chance.
|
Prems Just a lie |
thalis |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |