|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qqun a-t-il fait équiper sa caisse au gpl ?? |
froud | slt !
|
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 13:42:17 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
froud |
|
Jabberwock |
|
alanou HFR certified |
Jabberwock |
freaxinthenight |
|
alanou HFR certified |
|
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 15:24:59 |
freaxinthenight |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
thekingsky | De plus les révisions d'un GPL coute trés cher car il faut changer un paquet de piéce à chaque fois .
|
froud | bon bah je vais rester à l'essence hein ! |
C17 -$$ W A N T E D $$- |
--------------- C17 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
nounourse la peur n'efface pas le danger | merde ,ma voiture est solide alors car cela fait 4 ans que je roule au GPL |
Binary Finary Crédébilité. |
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | j'ai vu subaru, saab , corvette au gpl meme un bateau Message édité par nounourse le 25-01-2003 à 23:05:01 |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | c'est vraie qu'il faut rouler un peu a l'essence ou faire un traitement genre"mécacyl" |
_Shaft_ Fais pas chier | Comment font les bus qui roulent au gaz naturel (GNV)? c'est aussi mauvais que le GPL pour le moteur? --------------- STFU |
raph93 | ca me tente aussi le GPL...
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
jesus_christ votre nouveau dieu | je roule au GPL.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
canaille beyond the limits | mouais, bah vu les nouveaux HDi et common rail, mieu vaut un bon mazout (vag )
|
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 26-01-2003 à 01:14:09 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
jesus_christ votre nouveau dieu |
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
phenos Parti un jour... | ca me ferait chier que ma caisse explose (vandalisme courant) et tue quelqu'un |
4x4 millitaire "surplus" au GPL dans la conséssion où j'ai acheté la mienne.
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
y'a eu 1 cas grave une fois sur un vieux kit des années 80 sans sécurité, et un autre qui a pété tout seul car il avait été monté "à la main sur un parking"
phenos Parti un jour... |
|
d'après ce que j'ai lu, ce n'était pas causé par le véhicule, la bonbonne a été retrouvé intacte et vide, ce qui correspond à la sécurité (une bombonne prise dans un incendi se vide avant de pouvoir exploser)
Message édité par jesus_christ le 26-01-2003 à 14:00:06 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
alanou HFR certified |
|
Rotule |
|
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
obliger d'avoir un ticker de caisse ?? | qqun peut me trouver cette image en plus grande ? |
Plus de sujets relatifs à : Qqun a-t-il fait équiper sa caisse au gpl ?? |