|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme avec ma ford ka |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 13:58:47 |
tweetylebreton io |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Temporair DC ... | Embreillage ?
|
ohunefleur | ford ka 1.3 collection
|
ohunefleur | une reminiscence ptt ou ma tuture est tres capricieuse !!!
|
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 15:48:23 |
CerealKiller59 | Bonjour, |
ohunefleur | merci! |
CerealKiller59 | Autre problème
|
kar2lune Faut rien lacher | Nous on a eut une sale problème... On voulait changer les bougies et PAN PAN PAN 3 bougies cassées dans la culasse sur 4. Alors la on se dit merde comment on fait !! En fait c'est les bougis qui avaient rouillé sur la culasse et le métal sous l'hexagone était très affaiblie. On a réussi a sortir 2 des 3 bougies cassées mais la 3ème rien a faire, on a tout essayé jusqu'au chalumeau mais non elle était comme soudée.
--------------- bikenco.free.fr |
MichelGrrd |
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all! | Oups, ça date un peu, mais on a exactement le même soucis avec notre Ford Ka (enfin, celle de ma femme). Elle date de 1997, achetée en 1999, elle a commencé à déconner en 2000, on l'a amenée à Ford, 450 euros de mise à jour du soft selon eux, et après ça plus de soucis.
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all! | Oups, ça date un peu, mais on a exactement le même soucis avec notre Ford Ka (enfin, celle de ma femme). Elle date de 1997, achetée en 1999, elle a commencé à déconner en 2000, on l'a amenée à Ford, 450 euros de mise à jour du soft selon eux, et après ça plus de soucis.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec Zafira : voyant bizarre qui s'allume | Problème d'Elec -> Help me please .... ;) |
Probleme suite a une paralysie faciale a frigorée | Probleme d'eau sur Fiat Panda Colore 1995 |
Probleme d'eau sur Fiat Panda Colore 1995 | Probleme branchement de poste du ford fiesta an 98 |
ford fiesta probleme | Problème mécanique Ford Ka |
Plus de sujets relatifs à : probleme avec ma ford ka |