|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme astra g 2.2 16v 147ch |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 13:45:40 |
vincechaussette | Aucune eau dans lhuile ni de fumer. Nan a larret au point mort. |
vincechaussette | Ok je vais voir. Tu crois que s'aurait effet sur le moteur au point mort |
vincechaussette | Et ou ce trouve ce fusibles? |
vincechaussette | Jpe metre un crick pour lever une roue avan pour essayer? |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 11:25:40 |
vincechaussette | La voiture cale des que jaccelere a froid. Ralenti a peu pres corecte. |
vincechaussette | Elle est parti chez Opel |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Vanne EGR p'tèt ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
vincechaussette | La vanne egr marcher bien j'ai controler.
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Plutôt le matin, perso. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
vincechaussette | Le matin? |
deathrow31 So Deep | Merci pour tes informations, mais j'ai été à l'école. Je te demande juste à quoi réponds-tu stp ?
Message édité par deathrow31 le 21-09-2012 à 11:52:10 --------------- MSI X99A Raider - i7 5820k - Titan X Pascal - Crucial 16Go 3200Mhz CL15 - 850Pro x2 - Phanteks Enthoo Evolv - InWin 750w - Watercooling EK - AOC AGON AG241QG |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
deathrow31 So Deep |
--------------- MSI X99A Raider - i7 5820k - Titan X Pascal - Crucial 16Go 3200Mhz CL15 - 850Pro x2 - Phanteks Enthoo Evolv - InWin 750w - Watercooling EK - AOC AGON AG241QG |
vincechaussette | Il y en a qui galere ! C'est fini l'ecole. Le tout c'est de se comprendre. |
vincechaussette | Pour en revenir au sujet j'ai ouvert mon catalyser puis vider et resouder le tout comme l'origine. Faut juste que je controle mais bougie car mon melange air essence risque de changer. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème vente véhicule d'occasion | probleme avec l'acheteur du véhicule |
Problème receptions certaine chaines TNT ??? | Problème avec un acompte |
Problème écran plat samsung traits sur écran | problème eau chaude |
Problème démarrage scooter 50cc | Avis sur un echange astra gtc BMW E60 523i |
Problème de courrier | Probleme de résiliation CANAL+ |
Plus de sujets relatifs à : Probleme astra g 2.2 16v 147ch |