Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Lavage Haute pression et fuite dans la voiture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lavage Haute pression et fuite dans la voiture

n°14079664
ninja75
Posté le 16-02-2008 à 20:04:37  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai une Punto de 2006 dont la garantie vient de se terminer et a chaque fois que je passe au lavage a haute pression (type elephant bleu...) il y a le cote arriere droit qui se fait arroser et l'eau coule joyeusement a l'interieur de la voiture mouillant genereusement la banquette arriere (c'est une 5 portes) . C'est une fuite du joint.
Mais quand il pleut ou que je laisse couler une bouteille d'eau au dessus de la porte concernée il n'y a pas une goutte qui rentre.  
Donc est ce un vice caché ou un defaut d'etanchéité ou les lavages a haute pression risquent de poser ce genre de probleme?
Puis je en parler au concessionnaire qui pourra faire passer pour un vice caché ou faut il a tout prix eviter les lavages haute pression surtout sur une fiat :) ?

mood
Publicité
Posté le 16-02-2008 à 20:04:37  profilanswer
 

n°14079740
Antea
3 fois plus..
Posté le 16-02-2008 à 20:17:21  profilanswer
 

Si ça se trouve c'est un problème de joint qui va te couter même pas 20 euros, va te renseigner en concession :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Lavage Haute pression et fuite dans la voiture

 

Sujets relatifs
batterie voiture Morteachat voiture = placement ?
problemes suite a la vente d une voiturevoiture vendue et coupon carte grise conservé, problème?
vente d'une voiture qui se passe mal (pour les juristes ...)Peut-on faire rouler trop peu une voiture?
Don d'une voiture, comment faire ?vente voiture plutôt recherchée à bas prix et négociation
Voiture contre voiture ou contre murJournalistes de TF1 sous haute pression !
Plus de sujets relatifs à : Lavage Haute pression et fuite dans la voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR