|
Auteur | Sujet : Pourquoi n'y a t'il pas de taxi bmw? |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-05-2005 à 13:46:20 ![]() ![]() |
Gold007 Duck and Cover |
|
ledingue | [b]
|
c2c |
|
ledingue |
ledingue |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Prems Just a lie |
ledingue |
|
![]() Publicité | Posté le 26-05-2005 à 12:43:16 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
dwarfy | "Pourquoi n'y a t'il pas de taxi bmw?"
|
javinian 30 years of fail |
|
hourman Elémentaire. | mince, j'en ai vu un hier soir. --------------- Tenbu Horin! |
ben-g |
|
fabrice2610 | Pour ce qui est des voitures allemades taxi allez faire un tour en allemagne, ils ont des mercos, audi, vw, bmw et quelques rares porsche |
ledingue |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Cette semaine j'ai vu un taxi pickup americain. |
GTsecurity | Faut voir aussi le sav...
|
gatsbin |
|
fabrice2610 |
ledingue |
Message édité par ledingue le 02-06-2005 à 17:46:41 |
fabrice2610 |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | LA semaine derniere, j'ai vu un Taxi tres particulier sur Nantes : --------------- Swedish master |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | [mylaïfe]
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Les BM c'est confort du conducteur avant tout, "le reste..." --------------- Swedish master |
Berceker United PSN : berceker_united | Je confirme concernant les premiers modele. |
Tetsel Yaaaar !!!! | Au moins on le voit de loin |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gold007 Duck and Cover |
|
Nix Yan |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Sur Nice / Monaco y'a des taxi BMW. Y compris des X5. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Un taxi en série 7 l'autre jour |
drhibbert |
|
suprememaxpayne Testing spirit | En tout cas, il y a un taxi BM très connu, le Ring' Taxi!
Message édité par suprememaxpayne le 22-06-2005 à 07:14:10 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
javinian 30 years of fail |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | A est une traction, par contre pour la B je sais pas.
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 22-06-2005 à 23:22:48 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
phenix73 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |