tranxen_200 | Murat a écrit :
dans un garage tu trouve tout ce que tu veux. Dans une casse c'est la même. Ensuite tu peut allé dans une vente aux enchères, c'est pas mal làdedans je t'assure, comme par exemple un Porsche 911 a 5000
|
Dans un garage, je doute que tu trouves toues les pièces d'origine Porsche dont tu as besoin...
Il n'empêche que tu ne peux pas dire que retaper une 924 ne t'a RIEN couté. Tu peux dire que cela t'a couté finalement peu d'argent.
Sinon, pour les ventes aux enchères, c'est un plan très moyen, les vraies affaires y sont rares. J'y vais régulièrement (Nancy) et j'y ai d'ailleurs acheté la mienne, donc je connais un petit peu. Mais je n'ai jamais vu une 911 à 5.000.
La dernière fois, il y avait une Testarossa, mise à prix 30.000 Mais bon, ils étaient plusieurs dessus et elle est monté assez haut.
Murat a écrit :
je ne suis pas obligé de l'assuré a mon nom, et d'après la belle chanson des inconnus, "a 5 an et demi j'avais déjà ma ferrari". qui est sans aucun doute assuré au nom des parents comme c'est mon cas.
|
Ouais, enfin, quand je dis que t'es obligé de l'assurer, c'est façon de parler, pas forcément par toi. Il faut juste que la voiture soit assurée, même si elle ne roule pas.
Murat a écrit :
là ou j'habite, si y a un flic a coté d'une voiture qui s'amuse a faire des burns, celui ci se retrouve avec soit une amende, soit des points en moins sur son permis. Ensuite ma voiture va être un moyen de transport, auquel j'en aurait extrement besoin, je ne suis pas assez con pour me foutre en l'air a un feu rouge, me goumé, foutre la voiture en l'air, et me retrouvé a pied. c'est complétement débile de faire mumuse en faisant une course avec un autre sachant qu'on peut se faire pecho.
avec une moto 50/125, faire le con aucun probleme, ca je le faisait, vu le prix de la moto, rien a faire de se planté. mais en voiture, c'est hors de question, et sinon, comme je l'ai dit, la Porsche 924 c la voiture de mes reves, donc les performances de celle-ci, je m'en contrefiche totalement, je peut me faire goumé au démarrage par un GOLF, même une clio, temps mieux, puisqu'au moment ou le flash sortira pour eux (radar), moi j'aurait le temps de freiner, le résultat sera l'histoire de la tortue et du lievre, et que bien sur le lievre sera a pied, et moi toujours avec ma belle 924
|
On en reparlera quand tu auras le permis.
Le jeune de 18 ans qui a une Porsche entre les mains et qui est sage avec, ben ça doit être très rare. (à 18 ans, j'étais trsè con au volant. Mais heureusement, j'avais une 4L. )
|