|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Possesseurs de voitures de moins de 10.000 : par ici ! |
palos_de_la_frontera | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 26-05-2006 à 10:54:33 |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 21:33:02 |
deK watching for beerz on the wing | Ma moman roule en Logan de chez Dacia --------------- (old) Feed HA/V |
palos_de_la_frontera | Merci
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Oui, j'ai bien vu le "NEUVE" en majuscules, mais malgré tout je suis pas sûr qu'une voiture neuve soit le meilleur choix si tu as moins de 10000 de budget --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
palos_de_la_frontera |
|
el tihaho 1mposteur | Pendant un moment ils avaient fait la nouvelle polo pour moins de 10000 roros je crois. Mais sinon tu pourrais voir sur les sites de magazines automobiles |
deK watching for beerz on the wing | A moins de 10000 tu as la Logan, la Fox de chez VW, le trio 107/C1/Aygo (à gerber niveau design, en rapport qualité-agrément/prix c'est faible aussi) et la Fiat Seicento (la moins chère mais aussi la moins bonne, surtout niveau sécurité) ; je les classe personnellement dans cet ordre là au niveau de leur rapport qualité/prix (sachant qu'il y a déjà un fossé entre la Logan et la Fox, la Logan en offrant vraiment énormément pour son petit prix). Message édité par deK le 26-05-2006 à 09:39:25 --------------- (old) Feed HA/V |
Griffe | Logan : bonne habitabilité et grand coffre mais qualité médiocre. Sécurité passive et active très moyenne. Plusieurs comparatifs montrent que des compact comme la Megane/Xsara/306 font nettement mieux et pour moins chères !
Message cité 4 fois Message édité par Griffe le 28-05-2006 à 16:52:35 --------------- => 1er forum de discussion sur la nouvelle Peugeot 207 |
palos_de_la_frontera |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 23:50:42 |
Griffe |
--------------- => 1er forum de discussion sur la nouvelle Peugeot 207 |
deK watching for beerz on the wing | C'est clair que niveau siège c'est spécial, c'est un peu raide, après c'est sans doute une question d'habitude, il est vrai que je préfère les sièges de ma 306 --------------- (old) Feed HA/V |
palos_de_la_frontera | J'ai regrouper ici toutes les voitures neuves qui coûtent moins de 10.000
|
X1Alpha' |
|
Griffe |
--------------- => 1er forum de discussion sur la nouvelle Peugeot 207 |
renelou |
Ford Ka à 6.990 en Belgique... Reçue depuis 2 jours. |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 31-05-2006 à 16:00:01 |
palos_de_la_frontera |
|