|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [206]Pompe de direction, tringleries,et bruits bizzares supers lourds |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 11:35:17 |
akanico Captain Slow | va sur la section 206 de www.forum-auto.com , il y a des pros là-bas.
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
on-off |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2003 à 15:43:39 vire la direction assistée, spour lay payday
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 15:46:31 |
darkangel C2FFA | Etcomment on la vire donc parce que je kroakc skiva spasser. Jv pas debourser une brique sur une kaisse de 120000bornes |
205rallye Gold Member |
|
darkangel C2FFA | J'habite dans un petit village pres de Metz en Moselle.
|
darkangel C2FFA |
|
on-off |
|
darkangel C2FFA | Vi sije change la pompe, je change la courroie aussi.
|
205rallye Gold Member |
|
darkangel C2FFA | cylindrée 1.6l
|
on-off |
|
darkangel C2FFA | Ah ok, c vraiment basique donc, ca devrait aller, merçi |
205rallye Gold Member | , En piece neuve d'origine il fo compter 300? (courroie+pompe+poulie), pour les raccords je crois que c de simples durite avec des colliers... |
darkangel C2FFA | Ok merçi à toi aussi |
205rallye Gold Member |
|
darkangel C2FFA | Ok merçi j'irai voir demain matin |
akanico Captain Slow | va dans un centre auto regarder les guides hayes sur la 206 et achète-le même.
on-off | Ce que je sais, c'est qu'un bruit sur une voiture n'est pas toujours là ou on le croit entendre. Le bruit se propage bizzarrement |
boooking "Incontinence humoristique" | Et pourquoi pas une rotule de direction, ou biellette axiale de direction ?
|
akanico Captain Slow |
darkangel C2FFA | C très métallique comme bruit, enfin, je regarderai |
jln2 |
|
frag_facile 32X forever |
|
darkangel C2FFA |
|
on-off | Moi j'ai conduit une voiture équipé en 225 qui avait bousillé l'assistance de sa direction.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Santé] Glonflement des veines, bras lourds | Topic Cuisine |
Comment marche la direction assistée ? | [Direction assistée] Que faire en cas de panne-moteur ? |
Direction assistée : combien ça coute la réparation ? | Ma Cadillac à la pompe à huile foutue - UPDATE: C'est pas ca parait-il |
Plus de sujets relatifs à : [206]Pompe de direction, tringleries,et bruits bizzares supers lourds |