Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Petites questions avant achat d'un scooter (recherche de liens)

n°1532340
cvb
Posté le 22-11-2003 à 13:04:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

baruckello a écrit :


 
Mais si je ne dépasse pas cette vitesse ?
Parceque c'est pareil avec les voitures, elles ont pas le droit de rouler à 200 mais elles le peuvent


 
le problème c'est le bruit, que font les scoot débridés !  :D le mieux c'est de prendre un vélo débridés !  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2003 à 13:04:55  profilanswer
 

n°1532346
hobes
sheMale
Posté le 22-11-2003 à 13:06:52  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
le problème c'est le bruit, que font les scoot débridés !  :D le mieux c'est de prendre un vélo débridés !  :whistle:  

:heink: hum hum

n°1532350
hobes
sheMale
Posté le 22-11-2003 à 13:07:36  profilanswer
 

ya aucune difference entre un boos bridée et un boost debridée que ce soit niveau moteur ou bruit
c'est indetectable sauf pour les experts d'assurance !!!

n°1532356
cvb
Posté le 22-11-2003 à 13:09:01  profilanswer
 

Hobes a écrit :

ya aucune difference entre un boos bridée et un boost debridée que ce soit niveau moteur ou bruit
c'est indetectable sauf pour les experts d'assurance !!!

entre un scoot qui roule à 20Km/h et un autre qui roule à 80Km/h, tu veux me faire croire qu'il n'y a pas un gain de bruit supplémentaire ?! difficle à croire...

n°1532362
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-11-2003 à 13:10:02  profilanswer
 

Hobes a écrit :

ya aucune difference entre un boos bridée et un boost debridée que ce soit niveau moteur ou bruit
c'est indetectable sauf pour les experts d'assurance !!!


bridé il y a un fil de coupé a la bobine d'allumage , eventuellement une pasitlle de moins dans le pot
 
reste que pour la santé du moteur le bridage c'est nul , moteur liquide ca reste plus performant mais souvent plus cher et plus d'entretient


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1532371
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-11-2003 à 13:10:42  profilanswer
 

cvb a écrit :

entre un scoot qui roule à 20Km/h et un autre qui roule à 80Km/h, tu veux me faire croire qu'il n'y a pas un gain de bruit supplémentaire ?! difficle à croire...


c'est comme si tu bouche ton filtre a air avec une balle de tennis , t'as le meme moteur et pourtant tu roule a 20 ...


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1532372
hobes
sheMale
Posté le 22-11-2003 à 13:10:48  profilanswer
 

cvb a écrit :

entre un scoot qui roule à 20Km/h et un autre qui roule à 80Km/h, tu veux me faire croire qu'il n'y a pas un gain de bruit supplémentaire ?! difficle à croire...

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
serieux combien tu as eu de 50 dans ta jeunesse ?  
moi j ai rouler sur booster next , sur peugeot speedfight , sur peugeot XP6 , sur derbi SM , ya aucune difference de bruit sur un moteut strictement d'origine  
les bride d un scooter se trouve au niveau du carbu et du vario et du pot , quand tu les saute tous le scoot va prendre plus de tour mais le bruit sera identique au niveau DB .

n°1532376
hobes
sheMale
Posté le 22-11-2003 à 13:11:39  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


bridé il y a un fil de coupé a la bobine d'allumage , eventuellement une pasitlle de moins dans le pot
 
reste que pour la santé du moteur le bridage c'est nul , moteur liquide ca reste plus performant mais souvent plus cher et plus d'entretient

:ouch:  vous roulez sur quoi c'est pas possible , ils se font pas chier a ca les constructeur  
bride dans le carbu le pot et le vario et c tout !!!

n°1532383
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-11-2003 à 13:13:02  profilanswer
 

enfin 2/3 choses
 1/ le bridage est excessivement dangereux pour rouler au quotidien quoi qu'on en dise
 2/ les scooters sont bridés , ie qu'ils sont tout a fait concu pour rouler en version libre aussi bien niveau partie cycle que moteur  
 3/ le débridage est dans les fait totalement tolérés par la police , pas le changement des pieces d'origines
 4/ surtout attention a la perte d'assurance => débridé = non assuré


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1532387
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-11-2003 à 13:13:57  profilanswer
 

Hobes a écrit :

:ouch:  vous roulez sur quoi c'est pas possible , ils se font pas chier a ca les constructeur  
bride dans le carbu le pot et le vario et c tout !!!


t'as débridé que la moitié de ton scoot alors ;)
pr les normes de bruit on limite les allumages a 8/9 000 trs  
les origines prennent au moins 12/13000 en mecaboite une fois débridés


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 22-11-2003 à 13:13:57  profilanswer
 

n°1532411
hobes
sheMale
Posté le 22-11-2003 à 13:18:42  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


t'as débridé que la moitié de ton scoot alors ;)
pr les normes de bruit on limite les allumages a 8/9 000 trs  
les origines prennent au moins 12/13000 en mecaboite une fois débridés

bé de mon temps (99) yavait pas d'allumage bridée  

n°1532423
hobes
sheMale
Posté le 22-11-2003 à 13:20:49  profilanswer
 

par contre tout ce qui est "adapatable" peut etre mis dessus  
c'est a dire  
POT TPSI  
Cylindre D39 ou D40 "adapatable" <- vendu comme des kits mais ce sont de vrai daube

n°1532438
hobes
sheMale
Posté le 22-11-2003 à 13:24:34  profilanswer
 

oué alors , faut eviter les speedfight , en bon tu as :
les scooteur aprilia , piaggo , mbk
pas de probleme pour ceux la c du bon c garantie  
le bloc moteur le plus rependu c'est le minarelli AIR , pas cher a reparer et des pieces a tout les coins de rue , les modele liquide on bcp de pointe mais c'est plus cher les pieces , piaggo font des scoot de ouf , aprilia on le modele a injection qui ne conssomme rien par contre pratiquement pas de pieces adaptable mais debridée ca devrait suffir
je serai toi je chercherai un APRILIA a injection (modele SR Ditech )

n°1532440
FRACTAL
Posté le 22-11-2003 à 13:24:53  profilanswer
 

le probleme c quand les conducteurs enlevent le pot...

n°1532442
hobes
sheMale
Posté le 22-11-2003 à 13:25:41  profilanswer
 

Fractal a écrit :

le probleme c quand les conducteurs enlevent le pot...

ou mettent du NH  [:toto le hros]  
ca casse les oreilles cette merde

n°1532615
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-11-2003 à 14:00:32  profilanswer
 

Hobes a écrit :

oué alors , faut eviter les speedfight , en bon tu as :
les scooteur aprilia , piaggo , mbk
pas de probleme pour ceux la c du bon c garantie  
le bloc moteur le plus rependu c'est le minarelli AIR , pas cher a reparer et des pieces a tout les coins de rue , les modele liquide on bcp de pointe mais c'est plus cher les pieces , piaggo font des scoot de ouf , aprilia on le modele a injection qui ne conssomme rien par contre pratiquement pas de pieces adaptable mais debridée ca devrait suffir
je serai toi je chercherai un APRILIA a injection (modele SR Ditech )

:jap:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1534239
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2003 à 19:02:36  answer
 

magicpanda a écrit :

enfin 2/3 choses
  3/ le débridage est dans les fait totalement tolérés par la police , pas le changement des pieces d'origines
 


 
 :pt1cable:  
 
C'est pour ça qu'une fois quand j'avais encore mon scooter je me suis fait arrêter et j'ai du mettre mon scooter sur un rouleau pour mesuré la vitesse maxi. Il n'y avait aucune pièce pirate, tout d'origine sauf qu'il était débridé.(80 km/h)
J'ai du le représenté dans les deux semaines sinon ils vennaient le saisir chez moi et ce à mes frais. S'il y a récidive c'est direction le tribual + saisie du scooter.
 
Avant de dire des conneries vérifie tes sources!


Message édité par Profil supprimé le 22-11-2003 à 19:03:20
n°1534267
hobes
sheMale
Posté le 22-11-2003 à 19:08:40  profilanswer
 

Connemrara a écrit :


 
 :pt1cable:  
 
C'est pour ça qu'une fois quand j'avais encore mon scooter je me suis fait arrêter et j'ai du mettre mon scooter sur un rouleau pour mesuré la vitesse maxi. Il n'y avait aucune pièce pirate, tout d'origine sauf qu'il était débridé.(80 km/h)
J'ai du le représenté dans les deux semaines sinon ils vennaient le saisir chez moi et ce à mes frais. S'il y a récidive c'est direction le tribual + saisie du scooter.
 
Avant de dire des conneries vérifie tes sources!

spa possible le nombre de boulet ici , avant de dire des conneries aprend a parler  
ya une difference entre tolerance et autorisation !!!
té tomber sur des cons c'est tout  :sarcastic:

n°1534723
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2003 à 20:12:25  answer
 

Hobes a écrit :

spa possible le nombre de boulet ici , avant de dire des conneries aprend a parler  
ya une difference entre tolerance et autorisation !!!
té tomber sur des cons c'est tout  :sarcastic:  


 
Non, ils contrôlent tous les scooters! :pfff:  
Cela dure depuis presque un an...
 
Merci de reste calme comme une personne civilisée. :)

n°1534732
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 22-11-2003 à 20:14:05  profilanswer
 

Connemrara a écrit :


 
 :pt1cable:  
 
C'est pour ça qu'une fois quand j'avais encore mon scooter je me suis fait arrêter et j'ai du mettre mon scooter sur un rouleau pour mesuré la vitesse maxi. Il n'y avait aucune pièce pirate, tout d'origine sauf qu'il était débridé.(80 km/h)
J'ai du le représenté dans les deux semaines sinon ils vennaient le saisir chez moi et ce à mes frais. S'il y a récidive c'est direction le tribual + saisie du scooter.
 
Avant de dire des conneries vérifie tes sources!


 
 
 
 

Connemrara a écrit :


 
Non, ils contrôlent tous les scooters! :pfff:  
Cela dure depuis presque un an...
 
Merci de reste calme comme une personne civilisée. :)


 
 :sarcastic:  

n°1534735
hobes
sheMale
Posté le 22-11-2003 à 20:14:33  profilanswer
 

Connemrara a écrit :


 
Non, ils contrôlent tous les scooters! :pfff:  
Cela dure depuis presque un an...
 
Merci de reste calme comme une personne civilisée. :)

pardon mais c est toi qui a agresser celui qui a dit que les flics tolerait les debridage  :heink:

n°1534740
hobes
sheMale
Posté le 22-11-2003 à 20:15:40  profilanswer
 

et de quel region tu es ?  
ils ont pas que ca a foutre de controler les scoot chez moi

n°1540830
Baruckello
Posté le 23-11-2003 à 21:23:30  profilanswer
 

vous en pensez quoi ?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t2815715
 
Ca m'a l'air interessant, faudrait juste qu'il descende le prix


Message édité par Baruckello le 23-11-2003 à 21:23:42
n°1540833
hobes
sheMale
Posté le 23-11-2003 à 21:24:15  profilanswer
 

baruckello a écrit :

vous en pensez quoi ?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t2815715
 
Ca m'a l'air interessant, faudrait juste qu'il descende le prix

800 euros et c bon

n°1542068
Baruckello
Posté le 24-11-2003 à 08:06:18  profilanswer
 

Hobes a écrit :

800 euros et c bon  


 
Ouais mais ça va etre chaud pour qu'il accepte à ce prix là

n°1542072
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-11-2003 à 08:13:17  profilanswer
 

Connemrara a écrit :


 
Non, ils contrôlent tous les scooters! :pfff:  
Cela dure depuis presque un an...
 
Merci de reste calme comme une personne civilisée. :)  


je sais pas ou tu habites mais sur 100 50cc que je connaisse , 95 sont débridés depuis plusieurs années sans soucis avec la police
meme lors d'un controle on ne pose pas plus de question si tu as les papiers eventuellement une remarque si tu fait du bruit , sans plus


Message édité par Magicpanda le 24-11-2003 à 08:14:31

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1559412
stayle_xer​cor
Posté le 26-11-2003 à 22:30:39  profilanswer
 

a neuilly , fait gaf en passant devant la mairie :) , y'a pas mal de flics qui trainent =)

n°1560304
Baruckello
Posté le 27-11-2003 à 00:26:32  profilanswer
 

StaYle_xercor a écrit :

a neuilly , fait gaf en passant devant la mairie :) , y'a pas mal de flics qui trainent =)


Ouais clair y a tjrs un car de CRS

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche de la pure dub bien grasserecherche musique de la pub iPod
recherche site pour generer des pochette du livreAchat d'un chien
Assurance 2 roues (scooter)Achat Appartement : passer par un courtier de prêt immobilier..
Recherche photo de voiture prise de hautPetites annonces sur le net
recherche le titre d'un film d'horreur[recherche]photos stade de foot
Plus de sujets relatifs à : Petites questions avant achat d'un scooter (recherche de liens)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR