|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Perte de puissance sur un TDI. Vous avez connu ça? |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 11:22:52 |
warlaxmou Bang Bang | Tu montait dans les tours avant ? --------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Quineto |
|
riicky |
|
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
riicky |
Message édité par riicky le 14-08-2003 à 11:29:11 |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
warlaxmou Bang Bang |
krumli |
|
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 11:31:15 |
warlaxmou Bang Bang |
krumli |
|
riicky |
|
warlaxmou Bang Bang | Tiens au courant j'aimerais savoir la réponse ... --------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
riicky |
filvn En pleine mutation... | y'a une maladie chronique sur les TDI, c'est une panne du débimètre... y'a 90% de chance que ce soit cette petite pièce (à + de 300? qd mm) qui soit à l'origine de tes problèmes...
|
riicky | voici le topic sur le problème de débimètre d'air sur forum-auto:
|
warlaxmou Bang Bang | En effet on dirait bien , dis bonjour au garagiste --------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Magicpanda Pushing the envelope | injecteurs encrassé ou usée c possible aussi nann? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
warlaxmou Bang Bang |
Killall-9 +on&2foo... |
|
warlaxmou Bang Bang |
loxi allez voir www.mdfr.com | cherche pas plus loins c le debitmetre qui est hs , pblm connu et reconnu sur les tdi !
--------------- allez voir www.mdfr.com > site unique sur le minidisque! |
Coxwell | ça doit être le débimètre, mes beaux parents viennent d'avoir le même problème (avec mes symptômes) sur une A4 TDI 130 qui n'a que 40000 km. |
phenos Parti un jour... | je vote pour le debimetre |
bardass TEUBDEFER | j'ai eu ça une seule fois sur une golf tdi 110 cv
|
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
krumli |
|
canaille beyond the limits |
sur les moteurs VW et audi, C une plaie !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits |
les proprio de Tdi sont content des perfs/conso --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Quineto |
|
warlaxmou Bang Bang |
bardass TEUBDEFER |
|
KraMeR Citoyen déchu |
ils fonts des voiturettes au mazout |
RoToR Buell driver | Je travaille chez VW/Audi et je confirme pour le debitmetre d'air. Sur a 95% et facilement controlable dans un atelier VW --------------- www.soundstream.com |
loxi allez voir www.mdfr.com |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
constrvctor Attention aux tron et silex !! | Moi j'ai une Seat cordoba TDI 90ch et je trouve également que depuis quelque temps elle a perdu au moins la moitié de sa puissance du style pour arrivé à 110Km\h en quatrième y a pas intérêt à être précé .
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |