|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Permis ~> Normal ou non ? |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2011 à 13:38:45 ![]() ![]() |
Besoule NiCo.Hs |
arthas77 | Tu as raté l'examen, tu le repasses dans 3/6 mois, point final. |
jinhwa TBS - L3 | Oui mais ça voudrait dire qu'elle m'a comparé avec les autres conducteurs qui passaient après moi ... Ce n'est pas tellement normal en soi. Message cité 1 fois Message édité par jinhwa le 27-05-2011 à 13:48:31 |
Van Winkle Tchic tcha |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Ils ont des quotas, et redoublent d'imagination pour trouver le moyen de ne pas te donner le permis s'ils ne peuvent plus en donner. Je ne dis pas que c'est ce qui s'est passé dans ton cas, je n'étais pas dans la voiture et quand bien même je ne suis pas moi-même habilité à en juger un. Sache que de toutes façons l'examinateur est le seul juge, qu'il est impossible de contester sa décision, c'est une des corporation les plus fermée et les moins contrôlées de France. Il y a un énorme problème en France, on peut avoir son permis en ayant touché 2 trottoirs et enfoncé deux pare-chocs en faisant le créneau, et on peut ne pas l'avoir parce qu'on a mis (un peu) trop de temps à se rabattre sur une route déserte, après un dépassement sans encombres. C'est le moniteur qui devrait faire passer le permis, sous le contrôle de l'examinateur, et pas l'inverse, mais jamais ces derniers ne lâcheront leur place toute-puissante... Message édité par lxl ihsahn lxl le 28-05-2011 à 11:48:56 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 28-05-2011 à 13:06:33 |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2011 à 01:27:34 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
La limitation est celle pour tous par temps de pluie. C'est 80 sur route de campagne, 100 sur rocade et 130 sur autoroute. Mais si tu est sur une portion d'autoroute limitée a 90, c'est 90 quand meme pour le jeune. Van : le permis n'est pas passé en condition de jeune conducteur, mais en conditions réelles, donc il était selon ses dires bien sous la limitation. Cela dit, s'il y avait une quelconque signalisation de virage, panneau de vitesse ou pas, il faut bien ralentir. |