|
Auteur | Sujet : Périph limité a 50 km/h ! |
---|
Garfield74 Mahal kita | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 10:03:41 |
Glouba Caramba |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2006 à 12:10:17
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Glouba Caramba |
|
Glouba Caramba |
|
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 14:21:32 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2006 à 14:42:35
|
smiley0041 |
t-w HDBNG club | ces reformes ne vont que dans un seul sens: flatter l'electorat bobo parisien, qui semble applaudir des deux mains, si on s'en fit au resultats des enquetes menés recemment.
Message cité 1 fois Message édité par t-w le 02-03-2006 à 19:41:44 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
t-w HDBNG club |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | J'ai entendu parlé, de la création d'autoroute sous-terraine qui traverserai Paris...
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 03-03-2006 à 12:58:44 |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
smiley0041 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | C'est vrai, mais ça dâte déjà dans les années 90, il en parlé.. |
smiley0041 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
caudacien |
|
smiley0041 | De toutes façons déjà si à Paris on arrive à faire une ceinture de la petite couronne en TEC (Métro + Tram, le T3 est une partie de ce projet), faudra s'estimer heureux ... --------------- Mon feed |
smiley0041 | Par contre, des grands parkings relais aux portes du périf avec accès direct à une station de métro, oui ça serait une idée aussi ... ça se fait dans de nombreuses villes déjà ... --------------- Mon feed |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Le tram, il aurai pu le faire sur l'ancienne ceinture ou y'a déjà des gares juste à rénover et des rails à changer, pas grands chose...
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 03-03-2006 à 13:32:18 |
smiley0041 |
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 03-03-2006 à 13:35:54 --------------- Mon feed |
gloubiboulga - | Ah non, pas 50, ça veut dire que je passerai de 60 à 90 km/h d'excès tout le temps |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
caudacien |
|
caudacien |
|
gloubiboulga - |
|
caudacien |
|