Panka a écrit :
Salut à tous,
Voila dans 1 an je vais récupérer la voiture de ma mère. C'est une R25 TD qui affiche 350000kms au compteur !!!
Elle fonctionne bien mais j'aimerai régler 4-5 "probs".
==> L'ouverture centralisée ne fonctionne pas bien, en effet parfois la voiture s'ouffre en un "clic" sur la clé alors que parfois il faut rester 5minutes à se battre avec la clé pour ouvrir la voiture !!!! Est-ce que vous savez comment régler ce prob (c'est sûr à 200%) ?
Ca coute cher de changer tout le système, ou bien quels éléments remplacer ?
|
350000 ! wow
bon, sinon, l'ouverture:
- commence par checker les piles ! (ca a l'air con, mais ca peut faire du bien un jeu de pile neuve
- verifie ta position et celle de la cle, ainsi que la direction dans laquelle tu orientes la cle.
J'avais une r19: y avait 2 endroits (a 5 cm pres) ou je pouvais utiliser la telecommande:
fenetres arriere vers le coin haut-arriere et lunette arriere en bas a droite... mais c'etait vraiement un positionnement de la telecommande a 5 cm pres... il m'a fallu pas mal de temps pour trouver les endroits, mais une fois que tu as le coup de main, c'est bon...
- si rien n'y fait, je pense que tu dois pouvoir changer juste le couple emetteur (cle) et/ou recepteur (ds la voiture). Par contre, tu peux avoir une securite en plus (une sorte d'anti demarrage electronique) et dans ce cas, c'est plus chiant
Panka a écrit :
Salut à tous,
==> Mettre un lecteur cd, un ampli (ca apporte quoi ca au fait?), 4 haut-parleurs c'est dur à faire ?
|
l'ampli, ben c'est pratique si tu veux faire ton jacky dans la rue... passer avec la zik a fond et faire chi.r tout le monde (avis perso: je hais ces gens qui se foutent des autres)
bref, a mon avis, pas besoin d'ampli si t'es pas un relou... un autoradio 4x25 c'est deja pas mal je te promets...
donc pour le branchement du lecteur cd (tu veux dire un autoradio neuf, ou ajouter un lecteur cd, genre chargeur a l'arriere ?). Si c'est un autoradio/cd, c'est tout easy (plug'n play... sauf que ca marche
pour le chargeur, ca doit etre un poil plus chiant (passage de cable de l'arriere a l'avant) et faut etre sur d'avoir un autoradio compatible.
pour les hauts parleurs, la plupart des voitures ont deja les cablages... donc pareil, y a juste a brancher !
voila, bonne chance !
Message édité par lennelei le 27-04-2003 à 12:04:25