|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouvelles SEAT |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 12:39:33 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 12:42:33 l altea est sympa d exterieur |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
brainbugs | L'altea est superbe, en finition "sport" apres le bas de gamme est austere quelque soit les modeles.
|
brainbugs | 2L Tdi 140 plutot.
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 17:21:44 |
|
Prems Just a lie |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
Prems Just a lie |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Même pas s'il rajoute de la RAM ? |
KraMeR Citoyen déchu | Tant mieux qu'il y est une nouvelle Toledo, j'vais pouvoir m'acheter l'ancienne moins cher |
ledingue |
Message édité par ledingue le 17-09-2004 à 12:45:41 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2004 à 14:42:43 les 150 sont meme surexploité |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
wolm |
|
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | Y'a que moi qui trouve que la toledo c un resucé d'altea? |
non ca ressemble étrangement aussi, d'aileurs, ils sont cons, les 2 modèles vont s'autoconcurrencer |
wolm |
|
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | la nouvelle toledo elle sert a koi? c'est 100% la meme que l'altea mis a part le cul hideux? donc quel est l'intéret d'acheter la toledo plus que l'altea? |
wolm |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Ca me fait plus penser à un picasso qu'a une berline maintenant |
PsykopAt- Infected |
Tu n'as donc jamais rêvé d'un altea avec un cul dégueu façon Vel Satis ? --------------- "Peace, Sex and Tea " |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | ils font chié avec leur mode de compactes hautes |
pseudomonas Bacille Gram Négatif | J'aime pas ce style "bubble gum". |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Pour étayer le sujet :
|
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
PsykopAt- Infected | C'est le 3/4 arrière le plus gerbant à mon avis --------------- "Peace, Sex and Tea " |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |