|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouvelle AUDI S8 |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 11:47:56 |
The NBoc Quo Modo Deum |
m4u |
synokent Ne pisse pas face au vent |
sof Don't quit on me. Ever. | l'avant est un peu trop aggresif, bourin AMHA;
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
|
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 11:57:36 |
|
dark | 'tain |
Magicpanda Pushing the envelope | j'adore plutot que d'avoir une porshe --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
vachefolle russian knights en action | test ce matin dans turbo :
|
ledingue |
Message cité 1 fois Message édité par ledingue le 30-10-2005 à 12:40:40 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2005 à 12:40:14 On dirait la Saab. |
ledingue |
The NBoc Quo Modo Deum |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
ParadoX | --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
power600 Toujours grognon |
Le nez est si laid que c'est surement pas une voiture discrète , elle est trop chère d'au moins 30 000, le moteur est inutilement surpuissant au point d'imposer la transmission intégrale --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
sidorku Ultime Boeing 747 | Magnifique .
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Magicpanda Pushing the envelope | en no limit c'est combien la pointe ? 270/280 ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
DDT Few understand | Je la vois mal se vendre face à l'A8 W12.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
-heat- | moi j'aime |
karlos13 N°10 de Legende | à 117000 $ autant acheter une maserati, je pense pas que qqun qui a les moyens de s'acheter cette routiere soit interessé par ce s8!
|
-heat- |
|
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 30-10-2005 à 15:59:21 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |