|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouveau moteur essence - Le mazout au trou :o |
boulax Inserer phrase hype en anglais | On plancherait depuis quelques temps sur des moteurs essences de 30 à 40% plus sobre grâce à un principe de taux de compression variable. Message édité par boulax le 23-02-2005 à 13:40:10 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 13:35:33 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | combiné avec un hybride électrique ca peut être sympa. |
fpo Venez me chercher ! |
|
romain05 | Moi j'ai entendu parler de moteur à l'huile de soja, pas de pollution, pas de fumé, pas de bruit (juste les pneus sur le macadam).
|
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
kokolekoko | "super, ça va durer + longtemps, pas la peine de se presser à chercher la vraie solution de remplacement" Message édité par kokolekoko le 23-02-2005 à 15:29:01 |
romain05 |
|
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 15:47:38 |
taquin Eternel fatigué |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'ai dit 6L pour la prius mais en cycle mixte elle annonce 4.3. Mais personne ne roule comme ca.
Message édité par Yop ma caille le 23-02-2005 à 16:11:04 |
taquin Eternel fatigué |
boulax Inserer phrase hype en anglais | En tout cas j'ai bien peur que nous allons vivre une crise importante de l'energie et que toyota sera plus que jamais le grand constructeur de ce siècle. Y'a qu'a voir le déclin des marques américaines sur leur propre sol et ailleurs... Y'a bien que chez eux que le commun des mortels peut se payer l'essence que têtent tout leurs veaux.
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Le site a ouvert, allons voir ce que ça dit:
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
ledingue |
|
GSX-R | Bonjour,
Message édité par GSX-R le 10-04-2005 à 11:39:04 |
Mattusud13 Il est propre mon chat | C'est quoi la voiture qui consomme le moins actuellement ?
|
GSX-R | smart cdi
Message édité par GSX-R le 10-04-2005 à 11:49:17 |
ledingue |
Message édité par ledingue le 10-04-2005 à 11:53:48 |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
ledingue |
Message édité par ledingue le 10-04-2005 à 11:55:52 |
Wilfried2828 |
|
GSX-R | Ca part dans tous les sens ce post. C'est le foutoire complet.
Message édité par GSX-R le 10-04-2005 à 12:05:41 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message édité par boulax le 10-04-2005 à 12:13:32 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
ledingue |
|
GSX-R |
|
nostalgic 1993 |
|
Wilfried2828 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Poker] RIP Doyle | Nouveau forum |
nouveau concept de fitness | Essence gèle? |
nouveau spam de jeux mathématiques ! | [nouveau single] Mylene Farmer - Fuck Them All |
ou se trouve numero de moteur sur corsa 1.5 diesel 1992 | Nouveau sur Cubase sx2 ! |
Nouveau, les publicitaires qui nous insultent ! | |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau moteur essence - Le mazout au trou :o |