|
Auteur | Sujet : Le nouveau gmc envoy denali |
---|
yeyenumber3000 reflechissez ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 22:17:07 |
nostalgic 1993 |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
eraser17 | de toute façon niveau ecologie un camion est une heresie |
mogg | bah oui, au moins on peut se remonter le moral en se disant qu'au moins un camion c'est utile...
--------------- Les signatures c'est MAL |
eraser17 | une F1 c'est utile, ça fait avancer la recherche
|
kensookey |
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
kensookey |
|
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 18:50:13 |
langamer "I Love a Sunflower" |
Message édité par langamer le 05-11-2004 à 19:01:37 |
sateeva Shawarma Police |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | veux une plymouth barracuda, la meme que nash bridges |
|
http2 |
|
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 06-11-2004 à 09:55:01 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Gnub |
|
yeyenumber3000 reflechissez ... |
|
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
yeyenumber3000 reflechissez ... | boc c'est just un pick up avec des gros peneux ! ^^ |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | Mais de série, les peuneux |
Message édité par langamer le 06-11-2004 à 12:20:51 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Cadillac commence tout juste a sortir la tête de l'eau --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
|
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
|
Publicité | Posté le |