|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le mystère des pneus Michelin étoilés ... |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 21:48:06 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 22:39:24 je n'etais pas au courant, merci du tuyau |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Ah, je savais pas non plus. |
suprememaxpayne Testing spirit | Faudrais que je regarde demain E39 powered aussi ^^ --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
andhar Vieillir ou mourir |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
Message édité par Gigathlon le 10-04-2007 à 01:42:22 |
Ken Masters Gardez les pieds à plats ! | Première monte ne veut pas dire premier choix.
|
|
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 02:04:15 |
daStubdaS | Très intéressant, ça !
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Soussmeboules |
|
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | je sous entends rien du tout , je pose une question merci |
daStubdaS | J'ai vérifié (suite à mon problème) : je n'ai pas l'étoile. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
ledingue |
|
|
ledingue |
Message édité par ledingue le 11-04-2007 à 11:40:20 |
andhar Vieillir ou mourir | La seule réponse qu'apporte le site et qui n'était pas dans mon premier post, c'est que l'étoile est spécifique à BMW seul.
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
ledingue |
Message édité par ledingue le 11-04-2007 à 18:03:46 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le mystère de la pyramide de Khéops enfin dévoilé ? | Pneus pour une Twingo |
Chine - Destruction par missile d'un satellite. Guerre des étoiles ? | pneu Michelin Pilot Sport , est-ce que c'est bien ? |
pneus 206 | Le monument mystère : A l'aide |
changer ses pneus.. | Les étoiles ne sont pas d'accord avec les robinets d'eau |
déménagement, question galerie et pression des pneus | URGENT ! Recherche clients mystère |
Plus de sujets relatifs à : Le mystère des pneus Michelin étoilés ... |