|
Auteur | Sujet : De vrai motos en 50 cc? viendez voir la tzr c'est incroyable |
---|
chapi Downgradé | Reprise du message précédent :
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 11:12:01 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2003 à 11:12:04
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2003 à 11:23:13 J'ai bien deja fait un 200km/h compteur avec une Diversion 600S, alors les fiches... |
Killall-9 +on&2foo... | Les fiches donnent une vitesse chrono et les compteurs une vitesse ... compteur!
|
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 12:39:14 |
minusplus | mon chef vient de me dire que les diversion, ça rame. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2003 à 08:14:57
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 22-05-2003 à 08:18:06 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | on dit ce qu'on veut mais sur circuit , une 125 prepa bouffe pas mal de monde hein ( genre a carole les ptites bombes dans la parabolique) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | Poids à sec 113 kg --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BB |
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
laurent123 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2003 à 11:38:50
|
laurent123 |
|
Message édité par Elessar777 le 22-05-2003 à 14:06:33 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | c'est quoi ce topic qui par en eau de boudin |
gloubiboulga - | c'est pour ça que le GPZ est chrono à 195... Message édité par gloubiboulga le 22-05-2003 à 14:25:47 --------------- - |
gloubiboulga - | m'en fous, préparée stunt elle va super bien rendre --------------- - |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | moto sans âme |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | j'en change bientôt |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |