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Auteur Sujet :

moto sans aucuns permis

n°17905896
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 23-03-2009 à 20:57:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai jamais dit je savais pas la cylindré c'est toi qui le dit :p
 
3.5 cv la 50 cm2 , la 125 vue tu la je te laise regarder par toi même tu sera surprise :p (et encord avant le debridage , qui consiste a changer xxxx xxxx xxxx remplacer par des xxxx pas envie d'être virez  , la tu gagne 4 cv après :D)
 
bon oki ca marche que avec les model 50 tzr fabriquer en espagne , les version français et belge c'est pas du tous les même moteur, et la c'est 1,6 cv d'origine  :D comme quoi les espagnol son xxx
 
165 km ta 125 ta mis le pots f1 alors , la mien 117 km/h maxi :p (elle pourris cher mon voisin actuellement) , la j'ai la varadero 125 , 124 km/h a plat :p http://www.moto-station.com/articl [...] tous-.html
 
Lhooq je dit simplement c'est pareille , j'invite pas a débrider , je dit même pas quoi faire

Message cité 4 fois
Message édité par saebalyon le 23-03-2009 à 21:02:22

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
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Posté le 23-03-2009 à 20:57:33  profilanswer
 

n°17905925
toede
barbatruc
Posté le 23-03-2009 à 20:59:51  profilanswer
 

[:prozac]


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°17905929
vigor650
---------------
Posté le 23-03-2009 à 21:00:02  profilanswer
 

il veut un trail , donc tzr pas bon , plutot dt50  pour les yamistes
sinon rieju ,derby senda je crois au pire honda mtx50


Message édité par vigor650 le 23-03-2009 à 21:01:37
n°17905944
bertrand_2​05champion
Posté le 23-03-2009 à 21:01:12  profilanswer
 

Tu arrives à te masturber tout en regardant le compteur et en tenant le guidon de l'autre main?

n°17905968
biloo
hej franskjävel
Posté le 23-03-2009 à 21:03:39  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

j'ai jamais dit je savais pas la cylindré c'est toi qui le dit :p
 
3.5 cv la 50 cm2 , la 125 vue tu la je te laise regarder par toi même tu sera surprise :p (et encord avant le debridage , qui consiste a changer xxxx xxxx xxxx remplacer par des xxxx pas envie d'être virez  , la tu gagne 4 cv après :D)
 
bon oki ca marche que avec les model 50 tzr fabriquer en espagne , les version français et belge c'est pas du tous les même moteur, et la c'est 1,6 cv d'origine  :D comme quoi les espagnol son xxx
 
165 km ta 125 ta mis le pots f1 alors , la mien 117 km/h maxi :p (elle pourris cher mon voisin actuellement) , la j'ai la varadero 125 , 124 km/h a plat :p
 
Lhooq je dit simplement c'est pareille , j'invite pas a débrider , je dit même pas quoi faire


 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Allez on va arrêter là c'était pas un sujet sur ça à la base .

n°17905998
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 23-03-2009 à 21:06:17  profilanswer
 

montre moi une 125 d'origine a 170 km/h veut voir ca :D (au passage j'achète cache ce model) , même la kawa 600 de mon frere les fait pas :p

Message cité 3 fois
Message édité par saebalyon le 23-03-2009 à 21:07:49

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n°17906015
toede
barbatruc
Posté le 23-03-2009 à 21:08:09  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

montre moi une 125 a 170 km/h veut voir ca :D (au passage j'achète cache ce model)


 
je confirme les dires de Biloo (ptet pas les 170 km/h, mais pas loin :o), il va la vendre d'ailleurs, tu peux lui acheter  :jap:
 
il a édité le saligaud :D
 
pour la 600 de ton frangin, c'est une kawa, c'est normal  :o


Message édité par toede le 23-03-2009 à 21:08:59

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°17906030
biloo
hej franskjävel
Posté le 23-03-2009 à 21:09:24  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

montre moi une 125 d'origine a 170 km/h veut voir ca :D (au passage j'achète cache ce model) , même la kawa 600 de mon frere les fait pas :p


Ok , tzr 125 ( 2rl et 4fl ) , nsr 125, aprilia rs 125 , cagiva mito .

n°17906034
vigor650
---------------
Posté le 23-03-2009 à 21:09:45  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

montre moi une 125 a 170 km/h veut voir ca :D (au passage j'achète cache ce model)


je peux contacter un coupaing a qui j'ai vendu mon cagiva super city ,supermot brembo 320 a l'avant , jantes batons, et moteur 34 cv boite 7vitesses , il prend quasi 180 et est pas a fond!!
meme moteur que la mito sauf que je l'ai un peu amélioré


Message édité par vigor650 le 23-03-2009 à 21:19:05
n°17906042
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 23-03-2009 à 21:10:09  profilanswer
 

vas si fait peter un lien internet du 125 d'origine a 170 km/h même la aprilla 125 rs (model compète) les fait pas :D
 
vigor650 la il parle d'une 125 a cette vitesse :p

Message cité 2 fois
Message édité par saebalyon le 23-03-2009 à 21:10:55

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Posté le 23-03-2009 à 21:10:09  profilanswer
 

n°17906059
vigor650
---------------
Posté le 23-03-2009 à 21:10:50  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

vas si fait peter un lien internet du 125 d'origine a 170 km/h même la aprilla 125 rs (model compète) les fait pas :D


tu vois que les models bridés

n°17906063
biloo
hej franskjävel
Posté le 23-03-2009 à 21:11:08  profilanswer
 

Tu dois pas vivre dans le même monde que nous en fait.

n°17906068
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 23-03-2009 à 21:11:45  profilanswer
 

bas la c'est pareille la tzr50 c'est la 125 brider, pas ma faute son con en espagne


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n°17906085
bertrand_2​05champion
Posté le 23-03-2009 à 21:12:53  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

vas si fait peter un lien internet du 125 d'origine a 170 km/h même la aprilla 125 rs (model compète) les fait pas :D
 
vigor650 la il parle d'une 125 a cette vitesse :p


 
http://www.automotoconso.com/leblog/?p=334
 
Allez un peu de lecture te fera pas de mal.

n°17906087
toede
barbatruc
Posté le 23-03-2009 à 21:13:07  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

bas la c'est pareille la tzr50 c'est la 125 brider, pas ma faute son con en espagne


 
mais ça n'a strictement rien à voir, tu peux pas brider une 125 pour qu'elle fasse 50 cm3, tu peux la brider au niveau vitesse, puissance, mais pas cylindrées  :heink:


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°17906090
bertrand_2​05champion
Posté le 23-03-2009 à 21:13:18  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

bas la c'est pareille la tzr50 c'est la 125 brider, pas ma faute son con en espagne


 [:prozac]

n°17906099
vigor650
---------------
Posté le 23-03-2009 à 21:13:52  profilanswer
 

http://www.motoplanete.com/cagiva/ [...] ontact.php
vmax 180kmh
tu peux baver mino sur la mito!!humoouuurrrrr :D


Message édité par vigor650 le 23-03-2009 à 21:17:20
n°17906126
biloo
hej franskjävel
Posté le 23-03-2009 à 21:16:01  profilanswer
 

toede a écrit :


 
mais ça n'a strictement rien à voir, tu peux pas brider une 125 pour qu'elle fasse 50 cm3, tu peux la brider au niveau vitesse, puissance, mais pas cylindrées  :heink:


Sur le papier tu peux, en diminuant la course du piston ça fera baisser la cylindrée, ça se fait sur certains modèles de compet' , mais c'est rare, alors sur une production en série  :lol:

n°17906163
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 23-03-2009 à 21:19:07  profilanswer
 

bertrand_205champion a écrit :


 
http://www.automotoconso.com/leblog/?p=334
 
Allez un peu de lecture te fera pas de mal.


 
 
put1 de rire relit ton article au lieu que un bout : 2/ Il faudrait adapter un carbu de meilleur diamètre (28 d’origine). et changer la demultiplication
 
c'est plus du origine :D
 
en gros comme la tzr 50 (et la 125) tu change ces pièce tu les dépasse les 107 :p
 
bon j'arrête la tu me fait marrez avec tes lien de moto modifier :p , toute becan meme la varadero 125 je pourai faire des modif pour dépasser la vitesse , après chaqu'un voit midi a ça porte , perso m'en fou vais pas argumenter 2 h , pourrai même foutre des lien internet (mais la serai bani) vous y croirez pas :p


---------------
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n°17906180
biloo
hej franskjävel
Posté le 23-03-2009 à 21:20:27  profilanswer
 

La TZR 125 d'origine a un carburateur mikuni 26 pour le modèle 2rl , et un mikuni 28 pour la 4fl
http://tzr125.free.fr/fiche_technique.html

n°17906181
vigor650
---------------
Posté le 23-03-2009 à 21:20:30  profilanswer
 

saebalyon a écrit :


 
 
put1 de rire relit ton article au lieu que un bout : 2/ Il faudrait adapter un carbu de meilleur diamètre (28 d’origine). et changer la demultiplication
 
c'est plus du origine :D
 
en gros comme la tzr 50 (et la 125) tu change ces pièce tu les dépasse les 107 :p
 
bon j'arrête la tu me fait marrez avec tes lien de moto modifier :p , toute becan meme la varadero 125 je pourai faire des modif pour dépasser la vitesse , après chaqu'un voit midi a ça porte , perso m'en fou vais pas argumenter 2 h , pourrai même foutre des lien internet (mais la serai bani) vous y croirez pas :p


regarde le mien elle est stock mais en full (pas bridée pour les tocards français , donc d'origine)
http://www.motoplanete.com/cagiva/ [...] ontact.php
bave maintenant avec ton poumon de varaderal ( kit 175 très bien pour cette machine d'ailleurs);)
re-huummmoouuurrr
et les 35/40cv sont pas pour la compet , ils sont pas pour les français surtout!!


Message édité par vigor650 le 23-03-2009 à 21:25:47
n°17906216
bertrand_2​05champion
Posté le 23-03-2009 à 21:23:27  profilanswer
 

saebalyon a écrit :


 
 
put1 de rire relit ton article au lieu que un bout : 2/ Il faudrait adapter un carbu de meilleur diamètre (28 d’origine). et changer la demultiplication
 
c'est plus du origine :D
 
en gros comme la tzr 50 (et la 125) tu change ces pièce tu les dépasse les 107 :p
 
bon j'arrête la tu me fait marrez avec tes lien de moto modifier :p , toute becan meme la varadero 125 je pourai faire des modif pour dépasser la vitesse , après chaqu'un voit midi a ça porte , perso m'en fou vais pas argumenter 2 h , pourrai même foutre des lien internet (mais la serai bani) vous y croirez pas :p


 
Ils ont essayé une moto neuve qui prenait 140, ils disent qu'une fois rodée elle prend 160, et que si vraiment on cherche les perf on peut mettre un carbu de 28.
T'es vraiment analphabète ptain   [:jesus_consteration]

n°17906221
biloo
hej franskjävel
Posté le 23-03-2009 à 21:23:57  profilanswer
 

Bref pour en revenir au sujet, regarde du côté des modèles enduros commercialisés ( exemple la yamaha dt 50 ) , tu pourra faire du chemin de terre et de la route , la position droite ne fatigue pas trop , je pense que celà pourrai convenir à tes attentes  

n°17906261
vigor650
---------------
Posté le 23-03-2009 à 21:26:33  profilanswer
 

bertrand_205champion a écrit :


 
Ils ont essayé une moto neuve qui prenait 140, ils disent qu'une fois rodée elle prend 160, et que si vraiment on cherche les perf on peut mettre un carbu de 28.
T'es vraiment analphabète ptain   [:jesus_consteration]


ouai mais il est po méchant!! ;)

n°17906277
bertrand_2​05champion
Posté le 23-03-2009 à 21:27:31  profilanswer
 

vigor650 a écrit :


ouai mais il est po méchant!! ;)


 
De ce côté là c'est vrai que certains auraient dégainé des insultes depuis longtemps  [:backfire]

n°17906510
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-03-2009 à 21:49:32  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

bas là c'est pareille la tzr50 c'est la 125 bridéeer, pas ma faute sont cons en Espagne


 
Bon, un 125 cc ne peut pas être "bridé" en 50 cc, ça n'a aucun sens bordel, réfléchi 2 secondes!  
 
é ton ortografe cé tun calvère, fé in éfore merde!

n°17968474
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-03-2009 à 23:49:09  profilanswer
 

quand je me rappelle (mode vieux con) qu'un RG125gamma suzuki debridé prenait deja son 160 comme qui rigole, alors un cagiva mito, ca doit bien tapper son 170 bien rodé et en 34 cvx :o


---------------
Cassoulet, again !
n°17968645
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 30-03-2009 à 00:12:00  profilanswer
 

Lhooq a écrit :

faut arrêter avec les débridages de 50 qui dépassent (soi disant) le 100kmh  [:tim_coucou] vous savez ce que vous risquez niveau assurance, en cas d'accident ?  [:airforceone]


 
Tu risque de payer beaucoup d'argent
 
Il n'y a pas longtemps j'ai été confronté a une situation a cause d'un connard pas foutu de respecter les priorités dont j'ai estimé la vitesse à environ 80km/h:
Soit je freinais et il venait faucher ma roue avant
Soit je restait a ma vitesse et il venait faucher ma roue arrière
Soit je balançais un bon coup de gaz et je passais de justesse devant la bagnole
 
J'ai accelerer comme un porc et je suis passer très très juste
 
Maintenant d'après toi qu'est ce que je risquait si j'avais été sur un 50 non débridé et que, par conséquent je n'avais eu aucune reprise?
 
Mieux vaut utiliser 2% des capacités d'un moteur de 100ch que 100% des capacités d'un moteur de 2ch  :jap:

n°17968683
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 30-03-2009 à 00:18:54  profilanswer
 

saebalyon a écrit :


 
 
put1 de rire relit ton article au lieu que un bout : 2/ Il faudrait adapter un carbu de meilleur diamètre (28 d’origine). et changer la demultiplication
 
c'est plus du origine :D
 
en gros comme la tzr 50 (et la 125) tu change ces pièce tu les dépasse les 107 :p
 
bon j'arrête la tu me fait marrez avec tes lien de moto modifier :p , toute becan meme la varadero 125 je pourai faire des modif pour dépasser la vitesse , après chaqu'un voit midi a ça porte , perso m'en fou vais pas argumenter 2 h , pourrai même foutre des lien internet (mais la serai bani) vous y croirez pas :p


 
Ouais et comme t'as un rapport beaucoup trop long pour la puissance de ton moteur le jour ou tu te retrouve dans la situation que j'ai décrit plus haut tu as une reprise de merde et tu te fait écraser comme une mouche sur le pare-brise de la bagnole...

n°17968949
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 00:55:43  answer
 

Elessar777 a écrit :

quand je me rappelle (mode vieux con) qu'un RG125gamma suzuki debridé prenait deja son 160 comme qui rigole, alors un cagiva mito, ca doit bien tapper son 170 bien rodé et en 34 cvx :o

175 mais faut être leger et pas avoir peur avec le RG :o

n°17969018
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 30-03-2009 à 01:05:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

quand je me rappelle (mode vieux con) qu'un RG125gamma suzuki debridé prenait deja son 160 comme qui rigole, alors un cagiva mito, ca doit bien tapper son 170 bien rodé et en 34 cvx :o


 
 :non:  un mito ça prend du 245 sans aucune préparation

n°17970103
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2009 à 09:01:59  profilanswer
 


 
j'ai juste pris 160 avec celui d'un pote :o (en full 30+ cvx) :
 
le sien, c'etait l'evo II du RG, celui là :
 
http://www.b-kane.com/IMG/jpg/rg125.jpg
 
le chassis etait tres bon :jap: , je vois pas pourquoi tu parles de peur, c'etait tres stable a cette vitesse :jap:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°17970105
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2009 à 09:02:31  profilanswer
 

Loki92 a écrit :


 
 :non:  un mito ça prend du 245 sans aucune préparation


 
[:rofl] et la marmotte ;)
 
faut arreter de jouer à Pilotin.fr [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°17975140
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 30-03-2009 à 17:25:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
[:rofl] et la marmotte ;)
 
faut arreter de jouer à Pilotin.fr [:azylum]


 
C'était un jeu de maux mito/mytho

n°17975169
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 17:27:48  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
j'ai juste pris 160 avec celui d'un pote :o (en full 30+ cvx) :
 
le sien, c'etait l'evo II du RG, celui là :
 
http://www.b-kane.com/IMG/jpg/rg125.jpg
 
le chassis etait tres bon :jap: , je vois pas pourquoi tu parles de peur, c'etait tres stable a cette vitesse :jap:
 


quand tu fais 60kg à tout peter, que t'as 17 ans tu te fais peur à 170 :o

n°17975217
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 30-03-2009 à 17:32:23  profilanswer
 


 
Ca ça reste à voir, quand j'avais 15 16 ans et que je savais a peine conduire je pouvais monter à 150 sur le périph, ça ne me faisais pas peur du tout
Maintenant meme à 80 j'me chie dessus

n°17975841
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2009 à 18:22:51  profilanswer
 


 
beuh non :o
 
j'ai pris a peu pret cette vitesse (ou un peu moins, 160) a cet age la, et j'ai pas eu particulierement peur :o


---------------
Cassoulet, again !
n°17976146
bertrand_2​05champion
Posté le 30-03-2009 à 18:46:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
j'ai juste pris 160 avec celui d'un pote :o (en full 30+ cvx) :
 
le sien, c'etait l'evo II du RG, celui là :
 
http://www.b-kane.com/IMG/jpg/rg125.jpg
 
le chassis etait tres bon :jap: , je vois pas pourquoi tu parles de peur, c'etait tres stable a cette vitesse :jap:
 


 
P'tain mais le carénage pour faire ressembler le truc à une moto + le tube d'échappement de 2cm de diamètre  [:flu1]  [:apo_isis]

n°17976184
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 18:48:44  answer
 

bertrand_205champion a écrit :


 
P'tain mais le carénage pour faire ressembler le truc à une moto + le tube d'échappement de 2cm de diamètre  [:flu1]  [:apo_isis]


Te moque pas, c'est un 125 monstrueux pour l'époque :o

n°17976199
biloo
hej franskjävel
Posté le 30-03-2009 à 18:50:06  profilanswer
 

bertrand_205champion a écrit :

 

P'tain mais le carénage pour faire ressembler le truc à une moto + le tube d'échappement de 2cm de diamètre  [:flu1]  [:apo_isis]


Ouais sauf que le truc censé ressembler à une moto , s'il est bien emmené dans du petit viroleux, il est capable de mettre une pillule à pas mal de gros cube
et le tube d'échappement de 2cm, c'est du 2t, on y peut rien, sur les 500 rg gamme et consort les tubes sont plus ou moins du même diamètre

Message cité 2 fois
Message édité par biloo le 30-03-2009 à 18:50:28
n°17976303
bertrand_2​05champion
Posté le 30-03-2009 à 18:58:53  profilanswer
 

biloo a écrit :


Ouais sauf que le truc censé ressembler à une moto , s'il est bien emmené dans du petit viroleux, il est capable de mettre une pillule à pas mal de gros cube
et le tube d'échappement de 2cm, c'est du 2t, on y peut rien, sur les 500 rg gamme et consort les tubes sont plus ou moins du même diamètre


 
Avec des si, on ferait du ski au sénégal  [:pape diouf]

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