nan, g acheté une BX y'a 3 ans ; le moteur a claqué betement ( durit huile HS, 130 km sur autoroute, moteur serré => achat du XUD type 162 a la casse, 220000 Km, et changement du moteur en 48h a cause de l'hydropneumatique !!
)
6mois plus tard, carton, BX HS ( carrosserie ruinée
) dc je démonte le moteur et le stock au garage au sec en ayant colmaté ts les trous d'huile, carburant etc pr eviter l'entrée d'humidité... sur ce je rachete une 309 diesel avec 315 000 Km, en me disant " si il lache, j'm'en tape, g l'autre "... chose qui vient d'arriver au bout de 1 an !
le seul pb, c que le moteur ké dedans ki vient de lacher, c un XUD type A9A, et je sais pas si je peux le remplacer par le XUD type 162, paske je connais pas la cylindrée du type 162 ( l'ancien koi )ni si la BV ets la meme, ni les cardans, etc etc; mais je crois savoir que le A9A est un 1769 cm, c tres con de ma part, OK, je suis d'accord
; je sais deja que je v avoir des petites transfo a faire dessus ( genre chgt du 4 en 1 et autre conneries rapides et mineures ), mais vu ke j'arrive pas a avoir un conseiller technique de chez Peugeot, je demande ici au cas ou un mecano pourrait mùe renseigner...
euh, chais pas si g été tres clair la sur le coup...