|
Auteur | Sujet : Montpellier-Paris en 205 Jr -> combien de €€€ en e |
---|
Galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 22:32:45 |
Galak Revenez :( |
|
harrysauce Miaaaooou! |
si des fois quand on prend pas mal d'élan dans un graaaaande ligne droite, BIEN DEGAGEE, ca peut passer |
harrysauce Miaaaooou! | sinon on a deja fait toulouse -> andorre (et le retour aussi ) a 5 ds ma 205 jr |
harrysauce Miaaaooou! |
on a vraiment les mêmes caisses!!!!!
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
drkarma Old boy |
|
|
Silk Canard Laqué |
c'est combien le train?
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 22:39:35 |
|
Silk Canard Laqué |
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
harrysauce Miaaaooou! |
Je confirme : apres un an 1/2 de trajet toulouse rodez (180 bornes dont peut etre 80 d'autoroute), a raison d'un aller retour touts les 3 week end, j'ai niqué le joint de culasse Message édité par harrysauce le 25-07-2003 à 22:44:01 |
harrysauce Miaaaooou! |
la mienne lé de janvier 90, même année
|
|
drkarma Old boy |
|
Silk Canard Laqué |
une caisse à paname même, ça n'est pas forcément un avantage: entre le parking (presque 20? par jour à côté de chez moi) ou les pv (entre 12 et 35?) --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Message édité par Galak le 25-07-2003 à 22:45:34 |
|
harrysauce Miaaaooou! |
je te le souhaite
|
drkarma Old boy | heu 130 euros de trajet je dis pas train direct! |
|
harrysauce Miaaaooou! |
2 1/2
Message édité par harrysauce le 25-07-2003 à 22:49:17 |
harrysauce Miaaaooou! |
sauf que si vous partez a 2 ca fait plus que 75 euros allez retour, ca fait qd meme moins cher que le train Message édité par harrysauce le 25-07-2003 à 22:50:08 |
|
drkarma Old boy |
|
harrysauce Miaaaooou! |
tant que ca fume pas blanc, ca va
|
|
harrysauce Miaaaooou! |
drkarma Old boy |
|
|
harrysauce Miaaaooou! |
je suis sur que t'as jamais eu ca sur ta 205 :
|
|
Silk Canard Laqué |
83? aller simple? Message édité par Silk le 25-07-2003 à 22:58:08 --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
harrysauce Miaaaooou! |
dans ce cas c'est plus un pieton qui m'a shooté
|
|
harrysauce Miaaaooou! |
j'ai jamais essayé ca!
|
harrysauce Miaaaooou! |
C'est des ss plomb
|
Pis moi je m'en fou royal de savoir si elle tourne pas rond, du moment qu'elle roule... surtt pr 6km par jour q je l'utilise en ce moment |
Publicité | Posté le |