|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Montoya n'a plus de permis !!! |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 15:23:48 |
darthmamour | 204 c'est tout? ils l'ont bridé sa F1 ou quoi!! |
disconect |
gloubiboulga - | ils peuvent pas comprendre ces crétins de pilote que la route n'est pas la piste ? --------------- - |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
greenleaf |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
greenleaf | ils ont fait comment pour l'arrêter à 204kmh avec leurs 106 au fait ? |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 15:56:15 |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
ouros |
|
mouss_diouf Ready to ride. | Va dire ca au conducteur de la Fiat Panda qui aurait pu arriver en face |
alanou HFR certified |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kiriou Vicious... |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Kiriou Vicious... |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
alanou HFR certified |
|
Kiriou Vicious... |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2003 à 16:42:05 en tout cas c'est plus rassurant de croiser un montoya dans un X5 a 200km/h plutot qu'un jacky dans sa 205 gti tunning pourrave a la meme vitesse... Message édité par Profil supprimé le 12-05-2003 à 16:42:33 |
laurent123 | MDR
|
Lynk Steam: Lynkk | Surtout que si je me trompes pas d'autoroute, celle la c'est toujours tt droit pendant un certain temps sans virage... Je comprends qu'il y soit alle a fond, par contre d'habitude ya jamais de radar Et puis qu'est ce qui foutait la ? |
alanou HFR certified |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2003 à 17:03:54 il doit habiter a monaco le montoya pour se promener labas |
Kiriou Vicious... |
double clic Why so serious? | schumacher y s'est déjà encastré un camion sur autoroute pcq y réglait son autoradio alors bon --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Kiriou Vicious... |
captainsylver J'achete du moment que c donné | Y doit vraiment rien avoir d'hallucinant pour un pilote de f1 de rouler a 200 km/h sur une autoroute , surtout avec un 4.6L BM.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | il a surement deja recupéré son permis a l'heure qu'il est ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kowalski | Même en mégane je le latte montoya |
Magicpanda Pushing the envelope | j'espere qu'il depasse pas comme en gp le garcon
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kowalski |
|
kowalski | X5 4.6, 204 c'est le taquet sur une montée de 10%
|
greenleaf |
|
Sebastino29 | il aurait pu être au rupteur et a 240 km/h vitesse max de la caisse. |
_zic_ Super Twingo Volante | sarko c fé un nouvo copaing --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
conduire sans le permis (mé avec 20h de conduite ....) | 2 mois pour passer la conduite du permis ! |
[SONDAGE]Après combien d'heures avez vous passé le permis? | permis probatoire : quand ? |
Est ce que qqn qui a pas le permis, peut assurer une moto a son nom? | C n importe koi ce forum , [seti] ils sont tout permis mais ici KEDAL |
A satisfait a l'epreuve pratique du permis de conduire de la categorie | Question au sujet du permis et du livret d'apprentissage |
Avez vous déjà conduit sans permis | Quel TDI assurable pour un jeune permis ? |
Plus de sujets relatifs à : Montoya n'a plus de permis !!! |