|
Auteur | Sujet : Moant@Menuires 2015 |
---|
Okysp Rien. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 15:21:39 |
PPPEP |
afterjo Rofl |
Okysp Rien. | Ah ouais je vous ai pas dit, je me suis arrangé avec l'assurance, demain je passe en TR.
|
nano59650 |
On pourra RoadTriper depuis la RP. Enfin un peu plus loin. --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
math3006 |
De Lille c'est hardcore quand même, à moins d'avoir une routière. Perso je considère 7-800km comme étant une limite haute, et encore faut pas trainer et bouger un max sur la moto (donc autoroute pas top) Rejoignez-vous dans le Morvan pour une nuit, c'est pas mal à mi-chemin pour tout le monde Message cité 2 fois Message édité par math3006 le 25-02-2015 à 18:21:22 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 18:26:17 |
typhoon006 |
Message cité 2 fois Message édité par typhoon006 le 25-02-2015 à 18:27:57 |
math3006 |
|
PPPEP |
PPPEP |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
logicsystem360 | Faudrait renommer le Topic en moant@autofoutre ici
|
nano59650 |
Mais claire Je suis en symbiose avec le Tiger Je suis assez petit dessus pour avoir les membres dépliés comme il faut pour pas avoir mal au bout de 10h de route Message édité par nano59650 le 25-02-2015 à 19:16:45 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
duckxks |
PPPEP |
|
zeurayne ex linfield/therayn | Tu donne ton autorisation pour venir en voiture ? ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
PPPEP |
|
afterjo Rofl |
afterjo Rofl |
el-poulpo |
Message cité 1 fois Message édité par el-poulpo le 25-02-2015 à 20:39:30 |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
el-poulpo |
|
typhoon006 | moi j'suis chaud, elle coûtera pas un bras. |
typhoon006 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Okysp Rien. |
PPPEP |
La tendance a l'air claire : ca sera s22 ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le |