Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
837 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[meulles] quelle mob pour aller en russie et revenir ?

n°5982231
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 30-06-2005 à 00:55:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

schmur a écrit :

as tu juste pensé comment tu vas te réapprovisionner ??
ca doit pas etre facile de trouver des stations services sans connaitre la region/pays où tu te trouves. J'imagine que dans certain pays doit pas y en avoir autant que par chez nous.
Je parle pas non plus des supermarché


 
Faut pas déconner même en Belarus ou en Russie ils connaissent l'essence, et ils ne vivent pas dans des grottes à faire le feu au silex non plus ! Et ils ont même des supermarchés , incroyable non  :sarcastic:


---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 00:55:16  profilanswer
 

n°5982239
Zangalou
Posté le 30-06-2005 à 00:57:06  profilanswer
 

Roland de Gilead a écrit :

Faut pas déconner même en Belarus ou en Russie ils connaissent l'essence, et ils ne vivent pas dans des grottes à faire le feu au silex non plus ! Et ils ont même des supermarchés , incroyable non  :sarcastic:


 [:kaleos] et toi renseigne toi dans certains pays ya pas un auchan a chaque coin de rue ni même une petite épicerie et tu paie pas en dollar quand ca te chante.

n°5982297
korrigan73
Membré
Posté le 30-06-2005 à 01:05:22  profilanswer
 

Roland de Gilead a écrit :

Faut pas déconner même en Belarus ou en Russie ils connaissent l'essence, et ils ne vivent pas dans des grottes à faire le feu au silex non plus ! Et ils ont même des supermarchés , incroyable non  :sarcastic:


ouai en meme temps si tu casses la piece N°A14Y142 de ton scooter et que t'es a vladivostock tu fais quoi? [:petrus75].
voyage pour voyage je me ferai plutot le meme trip en scooter mais dans l'UE, ca fait deja pas mal a visiter et se marrer et je suis sur qu'en hongrie on voit les memes tronches de paysan qu'en russie  :whistle:  
plus serieusement, c'est l'europe, y'a pas des assassins a tous les coins de rue, et au pire si t'es paumé bien t'es tjrs en europe donc chez toi ou presque.


---------------
El predicator du topic foot
n°5982313
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 30-06-2005 à 01:06:43  profilanswer
 

a propos de voyages a l'arrache comme ca, est ce que qq'un sait où se renseigner pour savoir comment etre en regle avec un véhicule acheter dans un autre pays, et passer des frontières avec ce vehicule? (par exemple si j'acheète un véhicule en corée ou en chine, comment je fais quand je passe les frontières?
où se renseigner?


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°5982595
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 30-06-2005 à 02:12:25  profilanswer
 

:o  :lol:  :love:  :pt1cable:  :sweat:  
 
après 3 pages de lecture  voici se qui me vien à l'esprit:
 
tu prend l'avion, tu arrive en quelques heure, tu est bien assis dans ton fauteuil en admirrant le paysage une zolie donzelle viens te servir à manger. Et tu arrive en toute tranquillité, tu est pas fatigué, tu sens pas le moisi/l'éssence/l'huile, tu peut t'asseoir sans faire des grimaces(parce que sinon bonjours tes fesses après des jours sur un solex lol)... que des avantages ^^
 
hum, imaginons:
L'arrivé à déstination en Russie, tu as 2 possibilitées:
soi tu arrive comme un "clodo" (2ème degré hein ^^) avec une couche de 4 cm de poussière sur ta peau, tout sec, crevé...
soi tu arrive en avion avec costard cravate, le mec classe quiq prend soin de lui...
 
tu fait le choix   [:augie]


Message édité par Timoonn le 30-06-2005 à 02:13:00

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°5982643
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 30-06-2005 à 02:21:29  profilanswer
 

Ouai mais la Russie, ça craint.... :/
 
Et je sais de quoi je parle... :sweat:


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°5982649
headless i​ntelectual
Posté le 30-06-2005 à 02:22:27  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

:o  :lol:  :love:  :pt1cable:  :sweat:  
 
après 3 pages de lecture  voici se qui me vien à l'esprit:
 
tu prend l'avion, tu arrive en quelques heure, tu est bien assis dans ton fauteuil en admirrant le paysage une zolie donzelle viens te servir à manger. Et tu arrive en toute tranquillité, tu est pas fatigué, tu sens pas le moisi/l'éssence/l'huile, tu peut t'asseoir sans faire des grimaces(parce que sinon bonjours tes fesses après des jours sur un solex lol)... que des avantages ^^
 
hum, imaginons:
L'arrivé à déstination en Russie, tu as 2 possibilitées:
soi tu arrive comme un "clodo" (2ème degré hein ^^) avec une couche de 4 cm de poussière sur ta peau, tout sec, crevé...
soi tu arrive en avion avec costard cravate, le mec classe quiq prend soin de lui...
 
tu fait le choix   [:augie]


 
 
 
 [:arrakys]  [:arrakys]  [:arrakys]  
 
mais il est fou ce romain !!!!!


---------------
... m'enfin ????!!!!
n°5982658
headless i​ntelectual
Posté le 30-06-2005 à 02:23:39  profilanswer
 

zigmounette a écrit :

Ouai mais la Russie, ça craint.... :/
 
Et je sais de quoi je parle... :sweat:


 
rahhhh oui ? vraiment ? de quel point de vue pliz plizpliz ?  


---------------
... m'enfin ????!!!!
n°5982659
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 30-06-2005 à 02:23:43  profilanswer
 

headless intelectual a écrit :

[:arrakys]  [:arrakys]  [:arrakys]  
 
mais il est fou ce romain !!!!!


pourquoi t'a peur en avion?


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°5982669
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2005 à 02:25:25  answer
 

(Amusant, je regardais justement le DVD de 'Diarios de motocicleta')
Projet sympa mais faut assurer un minimum... Un pote a fait Inde-Japon à pied, ben faut du courage :whistle:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 02:25:25  profilanswer
 

n°5982676
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 30-06-2005 à 02:27:12  profilanswer
 

zigmounette a écrit :

Ouai mais la Russie, ça craint.... :/
 
Et je sais de quoi je parle... :sweat:


eh oui zigmou est née dans la banlieue de Moscou d'un père ancien pilote de chasse dans l'Armée Rouge tétrapégique après un atterissage en catastrophe sur une plate forme pétrolière dans la mère Baltique, sa mère ouvrière dans un kholkoze le trompait avec un de membres influents du PC du quartier. Elle a du aller à l'école seule, se nourissant de miette de pains de 5 à 17 ans. Puis fuyant la mafia, son demi-frère qui travaillait dans l'ex-KGB, elle a négocié un passage à l'ouest en vendant l'intégralité de ses bons rationnement de pain - l'équivalent de 14 mois de salaires pour un ouvrier lambda. elle passe alors 15 jours dans le coffre d'une volvo bourré d'explosif qu'un mercenaire tchéchène fait passé en Lituanie pour brouiller les pistes puis de là, elle demande asile auprès du consulat Français avant de rejoindre la France 6 mois plus tard.


Message édité par meriadeck le 30-06-2005 à 02:27:47

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°5982678
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2005 à 02:27:56  answer
 

On voit les séquelles :/

n°5982707
headless i​ntelectual
Posté le 30-06-2005 à 02:31:28  profilanswer
 


 
arrivé à la mer du japon il s'est décidé à prendre le bato ou bien il a attendu la glaciation ?
 
nan G pas peur de l'avion mais je trouve que C la facon la plus pourrave de voyager (déja C cher , en + ca pollue énorme et puis merde tiens ), pour moi le voyage fait partie du voyage si tu vois ce que je veux dire ... et puis jamais etre fatigué C cheum , passe 10h dasn l'avion tu sera pas content de t'assoir , arrive au bout de 15 jours sur la vaste place rouge assi ta vieille mob en puant l'essence , là T heureux , pour t'ecrouler le soir venu dans le premier pieux miteux venus , ca C voyager :D


---------------
... m'enfin ????!!!!
n°5982722
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 30-06-2005 à 02:33:59  profilanswer
 

bah j'ai bien fait un Paris Dax en vélo et en solitaire et en traversant la Creuse. alors un Paris Moscou en moto, bah, c'est de l'enfantillage a côté.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°5982751
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2005 à 02:41:33  answer
 

headless intelectual a écrit :

arrivé à la mer du japon il s'est décidé à prendre le bato ou bien il a attendu la glaciation ?
 
nan G pas peur de l'avion mais je trouve que C la facon la plus pourrave de voyager (déja C cher , en + ca pollue énorme et puis merde tiens ), pour moi le voyage fait partie du voyage si tu vois ce que je veux dire ... et puis jamais etre fatigué C cheum , passe 10h dasn l'avion tu sera pas content de t'assoir , arrive au bout de 15 jours sur la vaste place rouge assi ta vieille mob en puant l'essence , là T heureux , pour t'ecrouler le soir venu dans le premier pieux miteux venus , ca C voyager :D


Pris le bateau, puis bossé 4 mois dans un resto pour se payer le billet d'avion de retour

n°5982768
headless i​ntelectual
Posté le 30-06-2005 à 02:44:51  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

bah j'ai bien fait un Paris Dax en vélo et en solitaire et en traversant la Creuse. alors un Paris Moscou en moto, bah, c'est de l'enfantillage a côté.


 
 :jap:  :jap:  :jap:  [:acherpy]


---------------
... m'enfin ????!!!!
n°5982772
horace dug​ourdin
Membre
Posté le 30-06-2005 à 02:45:46  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

eh oui zigmou est née dans la banlieue de Moscou d'un père ancien pilote de chasse dans l'Armée Rouge tétrapégique après un atterissage en catastrophe sur une plate forme pétrolière dans la mère Baltique, sa mère ouvrière dans un kholkoze le trompait avec un de membres influents du PC du quartier. Elle a du aller à l'école seule, se nourissant de miette de pains de 5 à 17 ans. Puis fuyant la mafia, son demi-frère qui travaillait dans l'ex-KGB, elle a négocié un passage à l'ouest en vendant l'intégralité de ses bons rationnement de pain - l'équivalent de 14 mois de salaires pour un ouvrier lambda. elle passe alors 15 jours dans le coffre d'une volvo bourré d'explosif qu'un mercenaire tchéchène fait passé en Lituanie pour brouiller les pistes puis de là, elle demande asile auprès du consulat Français avant de rejoindre la France 6 mois plus tard.


un jour tu arriveras à être drôle. peut-être. :/

n°5982779
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 30-06-2005 à 02:46:56  profilanswer
 

horace dugourdin a écrit :

un jour tu arriveras à être drôle. peut-être. :/

un jour tu auras des couilles et tu te cacheras pas derrière un multi, sous homme.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°5982788
horace dug​ourdin
Membre
Posté le 30-06-2005 à 02:50:32  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

un jour tu auras des couilles et tu te cacheras pas derrière un multi, sous homme.


 :lol: triple-combo parano-insulte-menace; finalement tu peux l'être, malgré toi.

n°5982791
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 30-06-2005 à 02:51:48  profilanswer
 

horace dugourdin a écrit :

:lol: triple-combo parano-insulte-menace; finalement tu peux l'être, malgré toi.

t'es super crédible dit. qu'est ce tu viens à me renifler l'anus à cette heure? t'es en manque?


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°5982794
show
Posté le 30-06-2005 à 02:54:29  profilanswer
 

headless intelectual a écrit :

je vais aller en russie , peut-etre en revenant par la turquie et je me demande si une 103 par exemple peut aller jusqu'a moscou (il va faire assez chaud et tout , surtout i je passe par istanbul )  
 
à votre avis une 103 de 1999 ca irait ?
il faut qu'elle ait l'air pourrave , sinon je vais avoir peur de me la faire voler => 103 =  :sol:  
je pense qu'il faut que j'emporte un 2eme moteur en pieces détachées dans les valises pour etre sur naon ?
 
au fait , chargée ac un réservoir de secours qui fait la taille d'une sacoche , et avec le minimum d'affaires , je dois pouvoir faire une moyenne de combien ,sans la crever au bout de 1000 bornes ? du 50 ?


ça dépend du moteur :D
avec le refroidissement liquide tu peux te permettre quelques pointes :sol:
 
non mais sérieusement... le problème c'est pas le moteur! tu trouveras toujours de quoi réparer un engin aussi basique... non le problème c'est de savoir ce que tu boufferas, ou tu dormiras (sachant que la météo varie pas mal sur cet itineraire :/ ) ou tu t'arrêteras avant d'être à sec (il faut des mélanges pour les mobs et si la pompe n'en propos epas tu devras porter un bidon d'huile avec toi :lol: )
 
il te faudra également bien repérer le trajet pour éviter de finir en tchétchénie, savoir quoi faire en cas de problème et selon les pays etc
 
enfin bref ton délire est marrant mais imagine certains quartiers fr vers 2h du mat et dis toi qu'il y a pire en pleine journée dans d'autres pays :D
le fait de ne aps connaitre la langue n'arrange rien :D
 
enfin bref; t'es dingue et si tu pars en te souciant uniquement de la mécanique, tu vas avoir d'énormes problèmes après quelques centaines de km seulement ;-)


Message édité par show le 30-06-2005 à 02:56:30
n°5982797
headless i​ntelectual
Posté le 30-06-2005 à 02:54:54  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

un jour tu auras des couilles et tu te cacheras pas derrière un multi, sous homme.


 
aten G pas suivi , C ou qu'il se cache ? derrier un multi ou sous un homme ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:python]


---------------
... m'enfin ????!!!!
n°5982813
headless i​ntelectual
Posté le 30-06-2005 à 03:03:44  profilanswer
 

show a écrit :

ça dépend du moteur :D
avec le refroidissement liquide tu peux te permettre quelques pointes :sol:
 
non mais sérieusement... le problème c'est pas le moteur! tu trouveras toujours de quoi réparer un engin aussi basique... non le problème c'est de savoir ce que tu boufferas, ou tu dormiras (sachant que la météo varie pas mal sur cet itineraire :/ ) ou tu t'arrêteras avant d'être à sec (il faut des mélanges pour les mobs et si la pompe n'en propos epas tu devras porter un bidon d'huile avec toi :lol: )
 
il te faudra également bien repérer le trajet pour éviter de finir en tchétchénie, savoir quoi faire en cas de problème et selon les pays etc
 
enfin bref ton délire est marrant mais imagine certains quartiers fr vers 2h du mat et dis toi qu'il y a pire en pleine journée dans d'autres pays :D
le fait de ne aps connaitre la langue n'arrange rien :D
 
enfin bref; t'es dingue et si tu pars en te souciant uniquement de la mécanique, tu vas avoir d'énormes problèmes après quelques centaines de km seulement ;-)


 
ca y'est , ta réeussi à me faire peur toi  
 [:arrakys]  
 
rooo ca va quand meme , C pas paskeu on est pas en france que on va se faire couper la gorge non plus koi mayrdeu


---------------
... m'enfin ????!!!!
n°5982826
pascal75
Posté le 30-06-2005 à 03:07:59  profilanswer
 

C'est une bonne idée mais c'est vrai que la Russie, ça craint :/ ceci dit tu feras couleur locale avec ta mob pourrie, l'idée de la charette que tu traines est pas mal non plus, ça fait moins touriste et plus le gars qui va vendre ses poules au marché du coin :D

n°5982830
show
Posté le 30-06-2005 à 03:09:02  profilanswer
 

headless intelectual a écrit :

ca y'est , ta réeussi à me faire peur toi  
 [:arrakys]  
 
rooo ca va quand meme , C pas paskeu on est pas en france que on va se faire couper la gorge non plus koi mayrdeu


mais tu n'as pas à flipper!
il faut passer aux bons endroits et s'assurer de connaitre les parades aux problèmes qui ont des chances de se poser
faut trouver l'équilibre aventure/sécurité
si tu te fiches de la sécurité tu auras forcément des problèmes sur tant de km...

n°5982837
headless i​ntelectual
Posté le 30-06-2005 à 03:11:43  profilanswer
 

C ca la soluce , faut avoir l'air OQP et du coin ..  
 
je vais aller chercher des tofs sur google


---------------
... m'enfin ????!!!!
n°5982846
show
Posté le 30-06-2005 à 03:14:06  profilanswer
 

headless intelectual a écrit :

C ca la soluce , faut avoir l'air OQP et du coin ..  
 
je vais aller chercher des tofs sur google


c'est ça! suis les conseils de pascal et colle toi des plumes d'animaux de la ferme sur le blouson pour correspondre aux clichés! avec un peu de chance tu seras filmé parmi les locaux par des aventuriers de chaines "voyages" crèchant dans le hilton le plus proche :lol:

n°5982857
headless i​ntelectual
Posté le 30-06-2005 à 03:19:11  profilanswer
 

show a écrit :

mais tu n'as pas à flipper!
il faut passer aux bons endroits et s'assurer de connaitre les parades aux problèmes qui ont des chances de se poser
faut trouver l'équilibre aventure/sécurité
si tu te fiches de la sécurité tu auras forcément des problèmes sur tant de km...


 
je vais aller éplucher les lonely planet à la fnac mais sinon moi je connais pas ces coins là , comment savoir si ca crain l'paté ou pas là ou je veux m'arreter , y'a pas genre une région à truands , une région à mecs cools  ..
et puis si C pour faire mes étapes dans les hilton justement ..
comme pardade aux barquages possibles ? (bombe antifrelons dans un étui à fusils comme les cow boys et couteau papillon dans la manche ? :D


---------------
... m'enfin ????!!!!
n°5982897
pascal75
Posté le 30-06-2005 à 03:40:08  profilanswer
 

En cherchant une photo de remorque j'ai trouvé un type qui en vend une
http://www.anibis.ch/n/575438

n°5982898
show
Posté le 30-06-2005 à 03:40:13  profilanswer
 

headless intelectual a écrit :

je vais aller éplucher les lonely planet à la fnac mais sinon moi je connais pas ces coins là , comment savoir si ca crain l'paté ou pas là ou je veux m'arreter , y'a pas genre une région à truands , une région à mecs cools  ..
et puis si C pour faire mes étapes dans les hilton justement ..
comme pardade aux barquages possibles ? (bombe antifrelons dans un étui à fusils comme les cow boys et couteau papillon dans la manche ? :D


achète toi un casque de ce genre; ça fera peur :D
http://images.google.com/images?q=tbn:S9jWrFTVR0oJ:holonesquik.free.fr/Wall_DarthVador.jpg
 
mais plutôt que de chercher les "régions à truands", contente toi de repérer celles qui sont tranquilles ;-)
 
en fait tu as toutes les chances de bien t'en sortir
mais que faire si tu te fais voler ta mob ou si on te dépouille? comment demander de l'aide à des locaux? quelle somme à embarquer? quelles formalités aux frontieres?... c'est effrayant le nombre de questions à se poser :D c'est l'avantage de partir avec quelqu'un... deux fois moins de questions à se poser et deux fois plus de chances de faire face aux problèmes qui se présenteront forcément
 
je sais pas si t'es sérieux mais je pars du principe que tu l'es et je songe donc à une certaine inconscience qui risque de te perdre :lol:
 
trouve quelqu'un si tu veux vraiment tenter l'aventure façon puriste...


Message édité par show le 30-06-2005 à 03:46:05
n°5982911
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 30-06-2005 à 03:44:44  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

eh oui zigmou est née dans la banlieue de Moscou d'un père ancien pilote de chasse dans l'Armée Rouge tétrapégique après un atterissage en catastrophe sur une plate forme pétrolière dans la mère Baltique, sa mère ouvrière dans un kholkoze le trompait avec un de membres influents du PC du quartier. Elle a du aller à l'école seule, se nourissant de miette de pains de 5 à 17 ans. Puis fuyant la mafia, son demi-frère qui travaillait dans l'ex-KGB, elle a négocié un passage à l'ouest en vendant l'intégralité de ses bons rationnement de pain - l'équivalent de 14 mois de salaires pour un ouvrier lambda. elle passe alors 15 jours dans le coffre d'une volvo bourré d'explosif qu'un mercenaire tchéchène fait passé en Lituanie pour brouiller les pistes puis de là, elle demande asile auprès du consulat Français avant de rejoindre la France 6 mois plus tard.


 
Le pire c'est que ce portrait n'est pas si éloigné de la réalité... :lol:
 
 
:d


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°5982921
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 30-06-2005 à 03:47:40  profilanswer
 

headless intelectual a écrit :

rahhhh oui ? vraiment ? de quel point de vue pliz plizpliz ?


 
Bah autant au niveau du ravitaillement que de la misère qui pousse la population à tout... :/
 
Faut voir la tronche des routes aussi... :d
 
S'il arrive une merde, difficulté pour trouver des moyens de communication... Le neveu de ma grand-mère est mort sous mes yeux d'une crise cardiaque: pas de téléphone, pas de secours, population autochtone ne sachant que le russe... :cry:
 
Bref, fait gaffe... :jap:


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°5982925
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 30-06-2005 à 03:48:25  profilanswer
 


 
N'est-ce pas? :sweat:


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°5982926
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2005 à 03:49:23  answer
 

zigmounette a écrit :

Bah autant au niveau du ravitaillement que de la misère qui pousse la population à tout... :/
 
Faut voir la tronche des routes aussi... :d
 
S'il arrive une merde, difficulté pour trouver des moyens de communication... Le neveu de ma grand-mère est mort sous mes yeux d'une crise cardiaque: pas de téléphone, pas de secours, population autochtone ne sachant que le russe... :cry:
 
Bref, fait gaffe... :jap:


 
 
le prof de russe a ma soeur a ete en russie en 2CV :o

n°5982931
headless i​ntelectual
Posté le 30-06-2005 à 03:51:07  profilanswer
 

boah j'ai mon protable .. bien caché koi ..
 
sinon effectivement C serieux et d'ailleur j'ai eu que peu d'infos sur ma question préliminaire, je pense que je vais me motive pour taffer suffisement pour m'en acheter une neuve , pour le reste un 2eme réservoir ,la traduction en slave de "essence , pas gasoil !!!!! surtout pas gasoil !!! (mais je connais les odeur donc C bon ) une bouteille d'huile 2 temps et les info pour les passeports sur le sites des affaires etrangeres , je vais me prendre une assurance vol/rappatriement de 2 mois
mais C vrai que je vais un minimum fabriquer mon itinéraire mon passer dans les coin trnakill , car ca va me stresser si je me fai tout piquer .... au moins ensuite j'aurais plus peur du tout :lol:


Message édité par headless intelectual le 30-06-2005 à 03:56:26

---------------
... m'enfin ????!!!!
n°5982934
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 30-06-2005 à 03:52:27  profilanswer
 

yen a des choses qui rentrent in your ass dit donc :/  :D  
 
Drapal  [:drapal]


Message édité par lupienblanc le 30-06-2005 à 03:53:00
n°5982939
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 30-06-2005 à 03:54:05  profilanswer
 

headless intelectual a écrit :

boah j'ai mon protable .. bien caché koi ..


 
Tu crois que ça passe partout là-bas? :d


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°5982949
headless i​ntelectual
Posté le 30-06-2005 à 03:58:59  profilanswer
 

beuh je sais pas , tendance je m'en fous en fait :D


---------------
... m'enfin ????!!!!
n°5982968
show
Posté le 30-06-2005 à 04:12:19  profilanswer
 

headless intelectual a écrit :

beuh je sais pas , tendance je m'en fous en fait :D


oui mais à ce moment là tu ferais mieux de poster ton projet de TS sur le topic dédié :lol:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
 
je rigole qu'à moitié en fait :sweat:


Message édité par show le 30-06-2005 à 04:14:47
n°5982987
slr36
Posté le 30-06-2005 à 04:30:18  profilanswer
 

Essaye d'apprendre un peu le patoi local avant de partir, comme ça en cas de kidnapping malencontreux vers la région du daghestan/tchétchénie tu pourras toujours essayé de negocier ta méthode d'execution (petit conseil : Arme à feu -> Décapitation au couteau)
 
 
Si tu vois qu'on te filme au moment de l'execution, pense à faire un petit coucou aux potos d'HFR, c'est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir. (la vidéo finira sûrement sur le net dans les jours qui suivent donc un peu de pub gratos pour le forum c'est toujours ça de gagné)

n°5983134
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 30-06-2005 à 08:37:36  profilanswer
 

Et si tu faisais déjà un Nice / Lille pour tester comment le matos réagit et à quoi ressembleront rééllement les conditions de survie que tu envisages ? :whistle:
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Transport RER gratuit pr aller sur paris ce soir ?Aller voir un spécialiste directement?
Aller a RomeAller à New York en train !
comment peut on faire aller un caisson sans ampli ?Faut-il revenir au Franc ?
Pourquoi aller au cinéma accompagné ?A t-on le droit d'aller dans l'espace librement?
Ou aller au ski avec des pistes pour débutant 
Plus de sujets relatifs à : [meulles] quelle mob pour aller en russie et revenir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR