|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : jumelle dans le vehicule de gendarme |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 17:28:25 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 17:30:30 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Effectivement, normalement ils doivent mettre un panneau avec des flash indiquant clairement que tu vas te faire controller aux jumelles.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
88rom1 | T'as joué, t'as perdu. C'est tout. |
keba77 | sa doit etre trop compliqué de répondre par oui ou par non ..... y'a toujours deux ou trois cassos pour écrire des c****rie . ils feraient mieux de mettre leur clavier dans c*l je te jure |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 21:21:37 |
keba77 | merci beaucoup a toi yrsone |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 21:39:14
|
keba77 | parking de la foret des trois pignon , foret fontainebleau onf
Message édité par keba77 le 02-12-2009 à 21:43:51 |
boubouse2 | Bonjour, |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | C'est bien sympa de l'aider, mais il ne veut meme pas dire s'il roulait vraiment a 120 ou a moins. Alors si l'appareil a effectivement mesure la bonne vitesse, pourquoi contester l'incontestable. --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
teepodavignon | Tu vas aller en prison --------------- Laurent est mon fils. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cession véhicule ,photocopie oubliée ! | solution pour se débarasser de mon véhicule |
Achat véhicule allemand, besoin d'aide pour traduction | Gilet + triangle fourni par constructeur sur véhicule neuf ?? |
Certificat de non gage en belgique ? | Véhicule VU // VP |
[SECURITE ROUTIERE] Confisquer le vehicule des chauffards ? | véhicule accidenté? |
Assurer un véhicule pour une très courte durée | Question sur cession de véhicule |
Plus de sujets relatifs à : jumelle dans le vehicule de gendarme |