|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Interprétation contrôle technique |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 19:03:11 |
yoann1512 Dur dur la vie sans son pc | cela est le train avant . |
vincegr | oui ca je sais bien, je veux juste une interpretation des resultats Message édité par vincegr le 26-10-2005 à 19:21:48 |
vincegr | la mienne me semble bonne aussi au bout de 158 000 bornes
|
ObsydianKenobi peloton suicida | tes freins sont pourris. pour les suspensions le CT est incapable de donner une info. Comme ça été dit, le truc peut interpréter 80% d'efficacité alors que tes amortos sont morts. Ca, c'est en conduisant que tu peux juger: plongée lors de freinage appuyé, louvoiement également (on dit qu'elle fait le serpent). Perte d'adhérence au freinage ou à l'accélération sur révetement dégradé, autant d'indices qui démontrent des amortisseurs nases. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vincegr | mes freins sont pourris ? juste une histoire de plaquettes ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | 1992 je pense que t'as des tambours à l'arrière, pas sur. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vincegr | tambour a l'arriere oui
|
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 22:11:00 |
vincegr | ça peut venir de mes plaquettes ?
|
vincegr | UP |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction | Bonjour,
--------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
bluefalcon78 |
Message cité 1 fois Message édité par bluefalcon78 le 30-04-2007 à 11:29:40 |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
--------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction | Cette voiture a été acheté en Allemagne par ma compagne en 1990, et immatriculée en France en 2005, ce qui veut dire que c'est une premiere main (ok, aprés tant de temps ça ne signifie sans doute plus grand-chose), mais surtout qu'elle a été entretenue "a l'Allemande", c'est a dire avec les controles techniques du TÜV, beaucoup plus drastiques que le CT Français, elle a toujours été correctement entretenue et l'ensemble des factures d'entretien ont été fournies a l'acheteur au moment de la vente.
--------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
bluefalcon78 |
|