|
Auteur | Sujet : falshé a 190 en belgique |
---|
zobbitenfer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 15:27:37 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 15:28:22
|
zobbitenfer |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
madyodaseb |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
XPaY Dehors les belges! | Putain en fait je suis un danger public de jamais rouler à 190 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- Aloha |
--------------- Aloha |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 15:39:37 |
CharlesT |
J'ai récemment payé 2 grosses amendes en Belgique, mais aucun retrait de point, ni de suspension de permis... J'ai toujours mes 12 points Message édité par CharlesT le 11-06-2007 à 15:41:48 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
darksith666 |
|
zobbitenfer |
|
CharlesT |
Par contre, il est ridicule de dire que la vitesse n'est pas dangereuse, ou même + dangereuse. Souvent la vitesse (maîtrisée) n'est pas forcément le facteur déclenchant d'accident, mais en cas d'imprévu, il est certain que la vitesse est presque toujours un facteur aggravant. Bon, maintenant, ce n'est pas but ni le sujet du topic du tout... Le sujet du topic, c'est juste le suivi des PV de la Belgique vers la France. Message édité par CharlesT le 11-06-2007 à 15:52:11 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 11-06-2007 à 15:58:51 --------------- #mais-chut |
CharlesT |
li-li |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Message édité par Z_cool le 11-06-2007 à 16:24:13 --------------- #mais-chut |
bluefalcon78 |
|
boubougna - de buratta, +de combats | personne n'a vu l'accident en F1 hier ? ca refroidi pas "ceux qui sont prudents" ?? |
CharlesT |
CharlesT |
pinprick Bark At The Moon |
Message édité par pinprick le 12-06-2007 à 02:37:39 --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
fatal error Slava Ukraini |
--------------- Hewlett Packard Z600 Bi-Xeon X5675 12C/24T @3,06 Ghz RAM 40 Go DDR3 1600 Seagate Barracuda ST1000DL002 1To CG Nvidia Geforce GTX 1060 3Gb GDDR5 Alimentation 650w 80+ bronze Ecran 32 pouces Samsung LE32450D |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Lynk Steam: Lynkk |
C'est pas vraiment adapte comme argument, meme a 80 tu mets du temps a t'arreter, et ca fera tres mal de se manger un animal qui a eu la mauvaise idee de traverser. Le gros probleme c'est que tous le monde roule presque deux fois moins vite que le mec a 200, et la ca devient super dangereux. C'est comme faire du velo sur une autoroute. Si tous le monde roule a la meme allure avec une bonne distance de securite, c'est moins dangereux. Message édité par Lynk le 12-06-2007 à 05:59:09 |
XPaY Dehors les belges! | Je colprehen pas
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Tetedeiench Head Of God |
Tu vas être convoqué au tribunal. Tu vas devoir t'expliquer. Tu vas te prendre un beau sermon. On va te retirer ton permis et tu devras payer une grosse amende (plusieurs cenntaines d'euros). Vu ton âge, tu auras surement un retrait définitif (t'es un "A" ). Donc il va falloir reprendre des cours pour repasser le permis. Attends toi à avoir une période pendant laquelle tu n'auras pas le droit de conduire du tout (probablement plusieurs mois). En gros, voilà ce qui va t'arriver. Attends-toi une jolie convocation bientôt. Message édité par Tetedeiench le 12-06-2007 à 10:55:04 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | 1- ah Sérieusement, t'as un truc à compenser pour rouler à 190 sur autoroute, et ce, en mode récidive ? Message édité par Tetedeiench le 12-06-2007 à 10:59:41 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
zobbitenfer |
Edit :
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 12-06-2007 à 11:02:25 |
Publicité | Posté le |