|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Estimation: Assurance pour une 5ch !!!! |
alynoutte | Je suis jeune permis, j'aimerais avoir une estimation environ du prix des assurances à l'année (au tiers) pour une voiture de 5 ch de type 106, 205 vielle de 10-11 ans |
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 20:13:37 |
captainsylver J'achete du moment que c donné | Y'a un site special ki compare ca |
vyse Yaissssseee | tu sais ca varie du simple au double d'une agence a l'autre |
com21 real men don't click | euh ta des site d'assurance qui te feront un devis approximatif...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | tu ne le sauras qu'a l'agence...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
alynoutte | Donc en clair , vaut mieux que je prenne une 106 5ch plutot qu'une 7ch . |
com21 real men don't click |
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 21:49:17 |
Theblack-cat | ouais, quand on sait que l'on peut pas dépasser, on ne dépasse pas, tu n'est pas à 2 mn prés quand même |
alynoutte | non biensur mais c'était juste un exemple, je suis pas taré non plus. |
vyse Yaissssseee |
|
Theblack-cat | De toute façon, jeune conducteur, 5 chevaux c'est assez
|
canaille beyond the limits | assurland.com --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
alynoutte | Bon ba merci kan meme.
|
vyse Yaissssseee |
|
alynoutte | Moi.
|
vyse Yaissssseee |
|
alynoutte | Donc personne n'est jeune permis et a une 5 ch à assurer, pour me donner une idée ??? |
vcranfan Run as fast as you can! | fais un devis là dessus
--------------- Life is a bitch, and then, you die... |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2003 à 00:04:14
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2003 à 00:04:37
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2003 à 00:04:43 |
vyse Yaissssseee |
|
nanoo caitaidlamerde |
|
alynoutte | Les tarifs sont peut etre + appropriés pour les jeunes permis que les + de 2 ans |
nanoo caitaidlamerde | euh non, j'ai plus de 2 ans de permis (j'en ai 4) et c vraiment pas cher |
JaymzHetfield I hate the whole mankind |
|
vyse Yaissssseee |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 07-07-2003 à 13:48:09 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
alynoutte | C'est bon je suis pas conne non plus. Mais c'étais juste un exemple. |
vyse Yaissssseee | en fait c'est une 7CV (plantage)
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
vyse Yaissssseee | non mais la elle disait qu'elle doublait mais que yavais quelqu'un en face |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
darthmamour |
|
iS@mi Resistance is futile ! |
|
nanoo caitaidlamerde | "ce cheval" ptet non ? |
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |