Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Essence : comparaison station / grande surface

n°147670
Prems
Just a lie
Posté le 22-02-2003 à 11:23:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nicobule a écrit :


J'ai lu mais en diagonale, alors je m'amuse pas à me rappeler de qui a quoi comme caisse.
Arrete d'etre désagréable STP.
Du style :"c comme ça c'est tout" (ferme ta gueule en sous entendu)
Ma caisse consomme moins l'hiver (enfin des pouillèmes) c'est une injection essence aussi (sur long trajet bien entendu). Donc j'essaye de raisonner avec les théories thermodynamiques sur le pkoi du comment.  
Maintenant si tu te contentes de prendre ton cas particulier pour une loi générale et ben c'est bien continue.


 
Il serait pas un peu nerveux le monsieur ? :D  
 
La théorie c'est bien joli mais quand ça tient aussi peu compte des conditions réelles de circulation et d'utilisation...


---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 11:23:02  profilanswer
 

n°147708
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 22-02-2003 à 11:46:07  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Il serait pas un peu nerveux le monsieur ? :D  
 
La théorie c'est bien joli mais quand ça tient aussi peu compte des conditions réelles de circulation et d'utilisation...


 
1) J'aime pas quand on a une attitude non constructive. J'essaye de répondre à la question (interessante même si c pas celle du topic à la base) de manière constructive. Donc j'aime pas trop les sous entendu.  
 
2)Ben dans notre discussion c'est supposé à iso-conditions.
C'est sur que si tu te retrouves 2 fois plus dans les bouchons à cause du fait que tout le monde prend sa caisse car il fait froid  autant comparer une chaussette et une chaussure.
 
Enfin sans rancune de toute façon  :hello:

n°148039
Prems
Just a lie
Posté le 22-02-2003 à 13:56:50  profilanswer
 

Pareil  :hello:  
 
Un modèle théorique a toujours des limites.
 
Ok, l'air plus dense c'est mieux (ce qui est un des effets de bord du froid), mais il ne faut pas sous-estimer non plus les effets néfastes de la basse température (-2°, pas +8 hein !) sur le fonctionnement du moteur. Il aura plus de mal à atteindre sa température de fonctionnement optimale et à la conserver.


---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SKI : Connaissez vous la station Crest-Volant les Saisies ?combien de bornes peut-on faire avec une diesel et une essence..
Fonctionement des pompes à essenceca se trouve pas le cheddar en grande surface ?
laquelle choisir polo essence ou dieseldiesel-essence la différence c koi??? :-)
qqun peut me trouver cette image en plus grande ? 
Plus de sujets relatifs à : Essence : comparaison station / grande surface


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR