|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les équipements que vous privilégiez |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 10:40:15 |
vyse Yaissssseee | DA
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2005 à 11:12:19 Autre : les roullements à billes
|
knackboy vie de chien... | LOrdmaneos -> les VE peuvent servir à autre chose qu'aérer la voiture (e.g. badger en arrivant au boulot, péages ou simplement faire un doigt plus rapidement et sans fatigue) |
vyse Yaissssseee | ça peut aussi permettre de pas utiliser la clim tout le temps comme un sagouin |
korrigan73 Membré | aucun de ceux au dessus, la seule chose qui compte a mes yeux c'est l'agrement de conduite d'une voiture... --------------- El predicator du topic foot |
lordmaneos | c'est pourquoi j'ai voté vitres électriques et non clim |
Magicpanda Pushing the envelope | DA --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 12:32:25 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | autres : GPS
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Vitres electriques, fermeture centralisée. Le reste c'est pas utile pour moi. |
Vorteks Groovy Motherfucker | le pose gobelet |
Ekinox06210 Sabai Sabai | clim
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
daStubdaS | Dans la liste, si je ne devais en garder qu'un, ce serait la direction assistée, indispensable. |
daStubdaS |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Monsieur R |
|
DDT Few understand |
|
Monsieur R |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
magasin discount MOTO (equipements) en BELGIQUE ? | site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports |
Equipements moto pas cher dans Paris ? | |
Plus de sujets relatifs à : Les équipements que vous privilégiez |