|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui fait l'entretien de votre voiture? |
jln2 | Salut
Message édité par jln2 le 02-05-2003 à 00:50:24 |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 15:11:25 |
alanou HFR certified | Avant ct moi. |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
moi+garage du coin ou concession pour gros trucs Message édité par slackerbitch le 19-01-2003 à 15:15:20 --------------- chezouam |
jln2 | Vous pouvez mettre les raisons de ce choix?
|
Slyde Lizard of the Coast | moi.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
shinjo Steve MCGouwine | moi pour "l'entretient courant" (vidanges, changement plaquettes...)
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
jln2 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'entretiens pas ma voiture
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 15:19:23 |
jln2 |
Message édité par jln2 le 19-01-2003 à 15:22:03 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jln2 |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | vous faites comment pour remplacer les pneus sans le matériel d'équilibrage que le garagiste possede ? |
phenos Parti un jour... | aucun entretien --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Magicpanda Pushing the envelope | sur ma 50 je fait la total moi meme --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jln2 |
akanico Captain Slow | j'ai pris un contrat de maintenance complet pour ma 206 (19?/mois) et tout est compris (révisions, pièces d'usure, assistance,....) --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
jln2 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2003 à 22:49:26
|
DesuetCR_B | moi sauf pour les truc lourd (changement de courroi & co)
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2003 à 22:54:05
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
bitubo GT Turbo Addict |
c clair --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DesuetCR_B |
krampous SODOMITE GREC ( assek!) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
DesuetCR_B |
krampous SODOMITE GREC ( assek!) |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | c'est surement pas moi |
jln2 |
|
minours666 | le concessionnaire
|
r1-bo | S'mon pere il est mecano |
Simplet |
|
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
--------------- chezouam |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2003 à 15:37:35 concession
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
jln2 |
minours666 | slackerbitch> ouais pour les forfaits c'est sur, quoi que faudrait comparer qd meme pour voir chez qui ca reviendrai plus cher ...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Qui fait l'entretien de votre voiture? |