|
Auteur | Sujet : [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
Message édité par calimeropierro le 16-12-2009 à 16:28:15 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 16:24:00 |
lapattefolle |
gabouz | Macareu tu peux m'ajouter à la liste (en RP), par contre pour la taille, ça sera M ou L, faut que je me mesure le dos (oui je suis entre les deux évidemment). Merci Message cité 1 fois Message édité par gabouz le 16-12-2009 à 16:32:24 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Bastian MAYWAYHIN!!! | mais vous etes tous des nains ou quoi?? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
macareu Achieving it once is luck... |
Naxos \o/ |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Skip' | J'ai été faire un peu de pub sur les topics snow & ski |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 17:19:23 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tu devrais inclure la liste des comparos si ca peut en décider certains --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et pour les tailles si vous hésitez entre deux, arrondissez au supérieur amha --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et j'aurais bien attendu de pouvoir choper la sub4 moua --------------- Music is the most high! |
lapattefolle | OK mais attendre combien de temps ?
--------------- A/V |
Dawen vous salue bien | --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle | Mais c'est clair que le tarif sera jamais le même.
--------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
la sub4 est annoncée "sous les 4" comme son nom l'indique, et même à 3.4 a priori. (j'me suis cassé les noix à regrouper 4 comparos, t'aurais pu faire l'effort de les survoler ) Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 16-12-2009 à 17:43:40 --------------- Music is the most high! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Donc ok pour une L perso
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
lapattefolle |
Non je n'ai pas regardé les comparos mais toi si alors j'en profite
--------------- A/V |
Marl Borrow | Pareil. --------------- One trip, One noise |
macareu Achieving it once is luck... |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | DRAPAL --------------- Swedish master |
ca m'gaaave | Ptain à cause de Toede on en aura même fait un topic |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | rappel des comparos dorsales : --------------- Music is the most high! |
Viking1993 | |
MadBull | Je confirme pour ma part, taille L ! King Size !
|
macareu Achieving it once is luck... | Voila pour la sub4 , après réception d'un gros colis des US (pour 30 personnes) puis une fois expédié à chaque personne ca reviendrait dans les 125€ , par contre si ca passe pas la douane le prix monterait à 160€ Le mail du mec
J'attend encore une réponse de motowear.eu à propos de la sub4 aussi , si il n'y a pas moyen de l'avoir par eux je préfère rester sur la pro L2 , 65 - 80€ ca ira pour moi , 125 pour avoir le top du top POURQUOI PAS , mais le risque d'avoir 160€ à sortir non merci Et si on compte juste le prix fdpout , hors douane possible , ca fait 100€ Message cité 1 fois Message édité par macareu le 16-12-2009 à 19:45:58 |
Bastian MAYWAYHIN!!! | woué, moi ca ce sera trop cher --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
freejuga | Pa rapport à la wave le derrière n'est pas "dur"? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 16-12-2009 à 20:47:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-12-2009 à 20:19:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
freejuga |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Point chaud la dorsale de Carlsberg | [CG] alarme moto/scoot/quad a petits prix |
[Liban] : élections terminées. Faut-il désarmer le Hezbollah ? | |
Plus de sujets relatifs à : [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |