|
Auteur | Sujet : Dommage, c'est une Opel. |
---|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | Reprise du message précédent :
chahuté, bah non elle est certe plus travaillé ce qui lui confère une identité plus forte,tout en gardant une ligne pure --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 12:53:24 |
phenos Parti un jour... |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
pas forcément mais cette voiture avait les base de ce qui fait le style d'une voiture moderne. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Lemminkainen Chantre de la lyre | elle est toute joli cte voiture --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
phenos Parti un jour... | étonnante quasi-unanimité. Visiblement Opel a tapé dans le mille |
oué c vrai ca m'étonne aussi, remarque avec l'actuel astra ils risquaient pas de faire réagir du monde --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
nicobule Pilou-Pilou |
|
moi je la trouve tres fade, l'arrière parait mastoc, l'intérieur est mortel dans le sens mort, car il est noir, carré, aucune lumière, aucune fantaisie, je l'ai jamais aimée --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
alanou HFR certified | Pamal mais bon, faudra voir ce que ca vaudra nivo qualités routières
|
phenos Parti un jour... | prions pour que ce soit pas une base de fiat stilo |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 14:40:40 |
nicobule Pilou-Pilou |
C'est une bonne caisse la stylo, quel pblm ? |
nicobule Pilou-Pilou |
|
The tourist Nerdz killer |
|
|
|
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
|
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
|
|
Message édité par The tourist le 08-05-2003 à 18:02:16 |
c clair avec une voiture moderne comme ca se faire peur en roulant normalement c pas facile quand meme, moi j'aurais des excuses avec mon astra 1ere géné qui est reconue comme ayant un chassis très naze --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
alanou HFR certified |
Message édité par alanou le 08-05-2003 à 18:59:21 |
Crois moi, l'ESP, pour le declancher, c'est assez dur, en tout cas en monte 16p. Même en conduisant comme un bourrin, je ne l'ai jamais vraiment déclanché (juste un léger rappel à l'ordre quand j'abuse vraiment).
Message édité par The tourist le 08-05-2003 à 19:23:00 |
alanou HFR certified |
|
|
alanou HFR certified | bah faut surtout des très très fortes pentes, ou du dénivellé latéral y'a des gens à qui ca n'arrivera jamais sur toute la vie de la voiture ce genre de route --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
|
alanou HFR certified |
|
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
DDT Few understand | très sympa, décidemment Opel sait faire du très beau new edge design
|
DDT Few understand |
fiabilité
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment faire pour demonter le baisse vitre d une opel corsa ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Dommage, c'est une Opel. |