Bonjour, je bute un peu sur un problème que je vais rencontrer sous peu dans mon travail. Je suis employé par une PME qui, à mon embauche, m'a pris une voiture de fonction pour 3ans (leasing) qui est inscrite dans mon contrat de travail. Hors je ne fais que très peu de déplacements et en gros, elle me sert à 80% pour mes trajets domicile/travail. C'est donc un bel avantage pour moi, sachant que tout est pris en charge par mon employeur (voiture, gasoil, réparations, entretien, assurance, ...)
Mais voilà, mon employeur m'a glissé qu'il pensait me proposer de passer aux frais kilométriques pour la suite, et que je devrais donc m'acheter ma propre voiture. Rien n'est décidé encore mais comme je suis un minimum prévoyant j'ai commencé à me renseigner et il semble qu'il n'est pas possible de se faire rembourser les frais kilométriques pour les trajets domicile/lieux de travail, uniquement les déplacements pro.
Concrêtement moi ça me fait chier, j'aime évidemment bien la situation actuelle et je m'interroge sur la suite
des avis / situations similaires / réponses ?
Message édité par thonyjack le 08-04-2016 à 14:32:44
---------------
topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0