|
Auteur | Sujet : Dilemne avec un pote qui va avoir une corrado + essai |
---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 11:51:41 |
mandagor GAZZzzzzz....... | 9 mois de permis et il roulais en golf et prend une tuture a 142ch....
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Prems Just a lie |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 12:30:18 |
Sebastino29 |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Sebastino29 |
|
iS@mi Resistance is futile ! |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ParadoX | Putain c désolant de voir qu'il ya des gens pareils --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Sebastino29 | Déja moi si je prenais une 206 2l hdi en chauffeur principale je payais pratiquement 1400? alors qu'en chauffeur secondaire je paye 830? |
veaux | C simple, tu lui dis que tu as autre chose à faire et s'il commence à te dire des trucs tu lui dis : "Ok, j'ai pas envie de monter avec toi parceque tu roule comme un pied et g pas envie de crever jeune à cause d'un con prepubère décérébré" --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Sebastino29 |
|
Kiriou Vicious... |
Kiriou Vicious... |
veaux |
--------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
shinjo Steve MCGouwine |
Kiriou Vicious... |
phosphorus68 Pseudo à n° | T'as du temps à perdre (ou ta vie à perdre ou tes 2 jambes ou tes 2 jambes et tes 2 bras) pour traîner avec un pareil mec dangereux (j'évite les insultes)?
Message édité par phosphorus68 le 13-05-2003 à 15:11:12 |
tuxyk |
tuxyk |
|
Kiriou Vicious... |
veaux |
--------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
laurent123 |
|
laurent123 |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 13-05-2003 à 16:01:28 |
Kiriou Vicious... |
shinjo Steve MCGouwine |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ce soir gros dilemne ! | Pourkoi on a fermé mon topic essai??? |
Essai | besoin d'une idée de cadeau pour un pote |
Plus de sujets relatifs à : Dilemne avec un pote qui va avoir une corrado + essai |