tignous68 "Le plus grand voyageur n'est | sateeva a écrit :
J'ai un Faz'600, environ 34.000 bornes.
Je te taquinais hein
J'ai vu plusieurs fois dans différents magasins des ronds en papier qu'on pose dans le fond du casque, peut-être que ca pourrait atténuer ton problème ?
Sinon je pense qu'il faut que tu laves la garniture interne (si toutefois c'est possible sur ton casque). Si ça continue, il faut que tu ailles voir un dermato, tu as peut-être un champignon ou une autre saloperie sur ton cuir chevelu, qui déclenche des démangeaisons dès que l'humidité et la chaleur le permet.
Bonne journée
|
ARGHHHHHHHHHHH, des champignons.............j'espère que ce n'est pas cela. le lavage j'ai déjà fait je vais peut être le refaire avec du savon et de l'eau, éviter le produit anti bactéries comme la dernière fois. Ce que je ne comprends pas c'est que le phénomène est récent et il ne fait pas particulièrement chaud en alsace ces derniers temps. Tout au moins pas plus que l'été dernier où j'ai pas mal roulé (y compris sur le fazer d'un pote....pas mal comme cht'ite machine, mais je préfère tout de même mon ancienne ducat )
Concernant les dermatos, le problème est les 6 mois d'attente pour un rendez-vous ! Merci tout de même et bonne route,
A+ |