|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dégouté du permis, pistes de réflexion et témoignage |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 09:42:43 |
incassable | t'as vu 4 inspecteurs, donc tu as eu besoin de passer le permis 4 fois avant de réussir ? t'es juste mauvais et aigri quoi ... |
kriloner cold-hearted bastard | golden debarquement pour tes remarques et golden cotorep pour les 4 essais --------------- antithéiste |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Topik permis J'ai eu, chose visiblement rare, une très bonne AE. Sympas, "humains", pas une usine, flexible pour les payements, priorité à l'examens (dates proposées rapidement), pros, super monitrice (patiente mais obstinée, pédagogue, etc), toussa , et j'ai tout eu du premier coup. Après faut pas toujours mettre la fautes sur les AE, le candidat peut avoir sa part de responsabilité dans l’échec, surtout après 4 ratages. Et si ne pas avoir de voiture c'est être mûr et raisonnable, on vit pas sur la même planète. 80+% des personnes ayant une voiture l'utilisent par obligation et pas par choix. Message édité par Timoonn le 24-01-2013 à 10:09:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Perso, mon permis c'est super bien passé: Petite dernière heure de conduite avant l'exam: "Tu verra, si il a envie d’être gentil, il te fera prendre ce chemin" ca a pas loupé, c'est ce que j'ai eu, et j'ai fait un nombre incalculable d'erreurs : reculer d'un mètre en démarrage en cote, changement de file sans trop regarder,... et je l'ai eu \o/ est ce que le fait d’être un homme a aidé,.. sachant que l'inspecteur était efféminé jusqu'au bout des ongles... Dieu seul le sait Message édité par Z_cool le 24-01-2013 à 10:15:21 --------------- #mais-chut |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
tiware | Merci DraX, mais tu n'es pas dans l'ironie ?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | On s'en branle ya un topik dédié au permal Message édité par Timoonn le 24-01-2013 à 10:19:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 10:17:46 |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Modération | Posté le 24-01-2013 à 11:08:18 3615 Mylife + doublon avec le topic permis. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment vous récupérez des points sur votre permis ? | police/ arrestation/ sans permis |
permis étranger | Bon plan pour passer le permis moins cher ? |
Et si vous passiez le permis demain ? | Je vient d'avoir mon permis et... |
Commande RueDuCommerce,après midi espoir pas permis ? | 1er fois, j'ai pas eu mon permis? |
Changement d'auto-école , permis conduire | Erreur sur mon permis |
Plus de sujets relatifs à : Dégouté du permis, pistes de réflexion et témoignage |