Bonjour a tous
Voila j'ai besoin de vos avis eclaires sur la question, je pense que certains d'experience se sont posé la même
En gros, avec l'arrivée du 2eme bébé, le coffre de la Toledo devient trop petit pour entasser 2 chassis de pousette et une chaise bébé avec le reste de l'equipement de survie, ceux qui ont des enfants ne partent pas en balade ou ne vont pas chez papi/mamie en week end : ils déménagent
J'ai vu des prix de Monospaces, et c'est un peu cher mais bon, donc je regarde vers les breaks mais bon, j'ai pas d'avis, 2 poussettes et le reste du bronx, dans un break, ça vous semble faisable ?
Que pensez vous qu'il est le plus sur pour nous de faire, sachant que je fais en moyenne 2000km par mois (24000/an), je pense que le diesel est un bon compromis, ne serait que pour les vacances, que ma toledo achetee neuve, TDI110 Signum de 2000, à 135000km aucun probleme, et qu'il faudrait que la nouvelle voiture me tienne 150000km (la duree du petit credit quoi) .
1 : Acheter un monospace a 15000 euros, autour de 30000km, dans un garage genre peugeot ou ils me feraient une reprise de ma toledo.
2 : Acheter un break a 12000 euros, autour de 40000km, dans un garage genre peugeot ou ils me feraient une reprise de ma toledo.
3 : passer par un particulier, me debrouiller a revendre ma toledo avant l'achat ?
Je n'ai aucune idée de la durée de vie d'un véhicule en KM, si je prends un diesiel qui a 70000km, il va pas mourir dans 100000km ?
En ce qui concerne les frais, entretiens etc, si c'est fait regulierement, ça devrait pas aller croissant dans le nb de km.
Voila en gros mes questions, j'espere que ce cas de figure s'est déja présenté a vous pour que vous puissier m'aider