Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  conseil et cout pour réparation Fiesta.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil et cout pour réparation Fiesta.

n°3814389
kirkybabay
Posté le 23-09-2004 à 21:16:01  profilanswer
 

Salut tlm.
 
Voila, j'ai besoin de conseil et d'estimation sur les cout pour réparer ma voiture, ou tout du moins changer quelques pièces.
 
Voila, j'ai mon pot d'echapement qui a rendu l'ame, niveau intermediaire. Or ce dernier a déja été resoudé, comme le silencieux.
 
Donc ou changer mon pot au moindre frais ?
 
Idem, jaimerais changer mes amortisseures, mais je ne sais pas combien ca peut me couter. Je ne roule pas sur l'or.
 
Donc quel chaines de magasin pour mes réparation ?
 
Je sais que je risque de m'en tirer pour 150€ pour le pot.
Mais pour les amortisseurs, je en sais pas !
 
Vous avez des idées et conseils !
 
Merci a tous.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 21:16:01  profilanswer
 

n°3814392
parappa
taliblanc
Posté le 23-09-2004 à 21:16:57  profilanswer
 

Merci de faire une recherche et de poster dans le topic mécanique, ou de poster sur un forum adapté comme www.forum-auto.com par exemple.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  conseil et cout pour réparation Fiesta.

 

Sujets relatifs
merçi pour ton conseil reddwarfJe recherche sites de conseil pour faire de la vente sur internet
Le coût de votre rentrée scolaire?conseil sur des onitsuka tiger et les boutiques en RP ?
debuter en automodelisme: sur quel site ou forum trouver conseil?aller en Angleterre avec sa voiture : comment, coût ?
cout d'un déménagementBesoin d'un conseil pour le métro !
Avis, conseil d'achat pour acheter un ampli autoDoit on payer si on demande reparation et qu'elle n'a pas lieu ?
Plus de sujets relatifs à : conseil et cout pour réparation Fiesta.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR