|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment enlever efficacement une rayure qui se voit en reflet ? |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 22:25:54 |
charlie 13 | Vieux truc pas cher de modéliste:frotter avec un tampon d'ouate et du dentifrice, si ça ne suffit pas, ça ne sera pas pire et ça ne coute rien. |
voilavoila | je sais pas quoi dire , du dentrifice et un tampon d'ouate, tu sais si j'ai une voiture c'est que j'ai les moyen d'acheter n'importe quel produit d'entretien même très cher |
gorobei |
voilavoila |
|
gorobei | Ca dépznds de la caisse en question... Mais le dentifrice et la ouate fonctionnent pas mal; après c'est toi qui vois! |
voilavoila |
et je prend quoi comme dentrifice, ultra brite ?
|
gorobei | Essaye avé le dentifrizz dont tu te sers le matin! Ca coûte que rien d'essayer... |
voilavoila | |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | on m'a aussi toujours dit d'essayer avec du dentifrice, mais jamais testé Message édité par art_dupond le 30-05-2006 à 02:44:01 --------------- oui oui |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 02:09:16 |
french_Kiss Universel |
|
voilavoila |
je préfére l'utiliser pour mes dents c'est fait pour ça en principe |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
max596 |
|
phosphoreloaded |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
phosphoreloaded |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 30-05-2006 à 13:23:51 |
voilavoila |
ben t'a quà essayer sur le tient et poster des photos ou me montrer un site internet corroborant ses informations, je parle d'une rayure en reflet, donc c'est plus délicat je pense que des dents humaines... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment ravivé la couleur et enlever l'oxydation d'un briquet dupont? | enlever une tache de graisse sur vêtement |
joint de baignoire, comment l'enlever???? | Le sport permet d'enlever ma timidité ? |
Madame Rice se voit en faucon de la démocratie | Comment enlever l'autoradio K7 de clio 2 ? |
Se faire enlever un grain de beauté | Je ne voit pas les Avatars :( |
Plus de sujets relatifs à : comment enlever efficacement une rayure qui se voit en reflet ? |