|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment est calculé l'ARGUS ? |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 13:39:42 |
minusplus |
cvb |
|
cvb |
Ill Nino Love |
Ben dans les revues ou t'as l'argus,t'as pas le kmage... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Voila... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
cvb | Merci beaucoup ! |
wave |
|
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 14:06:51 |
Ill Nino Love |
Nan j'pense que c'est uniquement pour les garages pour qu'ils se fassent leur marge a la revente... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
wave |
|
Ill Nino Love |
C'est la vie !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Guigui | il me semblais que l'argus etait le prix moyen de vente au particulier, et qu'un garage reprenais une voiture en dessous de l'argus pour faire sa marge, non ? |
Ill Nino Love |
Cote de l'occasion > argus...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
wave |
|
Guigui |
OK je le saurai maintenant |
Ill Nino Love |
De toute facon a part si t'as une epave,faut vendre a un particulier... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
wave |
|
Guigui |
OK merci
Ca j'avais bien saisi : remise sur le vehicule neuf OU promo du moment OU reprise "argus + xxx", mais c'est jamais ET
Il n'y a pas un indice de "facilite de revente" ?
|
Ill Nino Love |
Exact...T'as moins de scrupule a truander un garage qu'un pauvre particulier... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
wave | la facilité de revente est appréciée par le garage, en fonction de sa clientèle, de sa place pour stocker les voitures, mais rien d'officiel.
|
wave |
|
Guigui |
Pour l'instant j'ai rien a vendre, c'etait juste par curiosite. Si je devais vendre, ben je serai bien emerde : on a une ZX 1.9d qui a 160000 et qui est nickel, elle vaut pas grand chose a l'argus mais il lui reste bien 100000 a faire quand meme (XUD powered ), donc pas le bon plan a vendre ce serai trop domage. J'ai aussi une Punto II JTD qui a 100000, et c'est pareil : elle marche nickel et elle a encore de beaux jours devans elle !
|
Ill Nino Love | De toute maniere quand tu vends une voiture,faut faire le tour de toutes les possibilites... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
wave |
|
Guigui |
Oui c'est la plus "vendable" des deux, mais bon j'aurai quand meme l'impression de la vendre pas assez cher par rapport a ce qu'il lui reste a vivre (et en plus, je l'aime vraiment bien cette caisse ). Mon projet (mais on s'eloigne du sujet la ) : au deuxieme BB, revendre la punto (qui est "la mienne" ), acheter un Picasso pour madame et recuperer la ZX pour moi. Mais bon, ca fait bizare de conduire la ZX apres la punto : ce veaux Par contre, confort et tenue de route c'est incroyable |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Argus] valeur d'un vynil dédicacé par Claude François ?? | Comment trouver le prix a l'argus de cette voiture ??? |
Plus de sujets relatifs à : comment est calculé l'ARGUS ? |