|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : closed |
HyTak69 | Closed Message édité par HyTak69 le 14-04-2003 à 04:24:17 --------------- [:alexandrearnout] |
Publicité | Posté le 13-04-2003 à 06:49:31 |
bozo le clown | les 1er et dernier reply du sondage, on sait de qui ils sont
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
theangel24 | j'enveux une ^^
|
bozo le clown |
ba une évo 7 c'est beau, racé...
HyTak69 | closed Message édité par HyTak69 le 14-04-2003 à 04:24:33 --------------- [:alexandrearnout] |
HyTak69 |
oui en france --------------- [:alexandrearnout] |
HyTak69 |
c toi qui a voté meme gratis j'en veux pas ? --------------- [:alexandrearnout] |
bozo le clown |
en france si, mais passe au mine comme une corolla --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
ba oui, mais pour etre honnete c'est vrai...
Publicité | Posté le 13-04-2003 à 07:01:36 |
HyTak69 |
oui, la tien se classe dan les sportif haut de gamme, racé et stylé et pi tous...la skyline serai + populaire plus agressive, ces deux caisse ne vise pas le meme marché voila toi --------------- [:alexandrearnout] |
HyTak69 |
--------------- [:alexandrearnout] |
HyTak69 |
bozo le clown |
la mg tf si tu prefere du bas de gamme, la saab 9.3 aéro cab si tu prefere du milieu, la clk cab si tu veux du haut de gamme, et la db7 vantage ou GT si tu veux le haut de gamme que meme dans 20 ans je pense avoir --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | sisi, veridique --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
HyTak69 | cainaz t caisse --------------- [:alexandrearnout] |
HyTak69 |
HyTak69 |
saab milieu de gamme ? les saab son a vomir... --------------- [:alexandrearnout] |
bozo le clown |
oui oui --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
HyTak69 |
bozo le clown | Message édité par bozo le clown le 13-04-2003 à 07:13:22 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
HyTak69 | sxuz moi mai...le designeur de saab il doi toujour avoir une tete comme ca : --------------- [:alexandrearnout] |
HyTak69 | chooté juska la moell --------------- [:alexandrearnout] |
bozo le clown | bref, ca c'est la à l'état pure --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
HyTak69 | KK --------------- [:alexandrearnout] |
bozo le clown | ba venant d'une personne trouvant la skyline belle, cela ne me choque pas --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
HyTak69 | lol, moi je fais l'unanimité sur le fait que la skyline soi racé
bozo le clown | tu fais confiance à des gens debout un dimanche matin à 7h --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
HyTak69 |
HyTak69 | et toi ? --------------- [:alexandrearnout] |
bozo le clown | ba moi j ai fini ma soirée à 4heure et je vais faire un tour à un marché dans 2 heures --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
HyTak69 | --------------- [:alexandrearnout] |
bozo le clown | ba vi y a un vendeur de DVD neuf sur le marché de st pierre, 15? le dvd simple, 22? le double, 34 le collector --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | et pis mon oncle est fromager au marché, donc vais lui faire un poutou --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
HyTak69 | lol, ok --------------- [:alexandrearnout] |
bozo le clown | mais j'y vais en vélo avec auto collant saab sur le coté droit --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
HyTak69 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : closed |