|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Clio III, Yaris ou Polo ou autres? |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 00:35:59 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Actuellement il y a une pub radio pour la Polo TDi 70 est à 9990 euros chez VW. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 04-10-2008 à 14:21:27 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
jln2 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 15:23:15
|
reelooz10 | +1, un 1.5 Dci 85 ou alors un 1.2 Tce peut-être pas mal.
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 10:34:47 Encore une fois, la clio pour la revente. Le reste commence a faire viellot
|
Cahius | ba sinon pour répondre à outlaw, je ne connais pas du tout seat, par le je veux dire en terme de fiabilité, de revente, de finition, et de performance ou prix.. donc voila..
Message cité 1 fois Message édité par Cahius le 08-10-2008 à 17:18:17 |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 17:09:58 |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
pat4tor |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
queen4ever |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Honda Civic Type S (la Type R est pas forcément utile dans ta situation), Suzuki Capuccino sport ou 206 RC --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Prems Just a lie |
queen4ever |
|
t'inquete Tapis à GOGO |
LOL quoi. Sinon ma femme est dans lel meme cas que toi, a savoir elle cherche a remplacer sa polo de 2003. Apres avoir ecarté la yaris, polo, clio et autre, elle hésite entre la nouvelle fiesta et la mazda2. Nous attendons l'essai de la fiesta, mais pour l'instant ( avis subjectif ) la mazda2 reste le meilleur compromis prix/prestation de sa gamme. Les motorisations essayées sont le 3 cyl de chez yaris et le 4 cylindres dans les 80 ch, polo concept, la mazda 1.3 dans les 80 cv. Message cité 1 fois Message édité par t'inquete le 09-10-2008 à 17:21:50 --------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
Prems Just a lie |
t'inquete Tapis à GOGO |
Message cité 1 fois Message édité par t'inquete le 09-10-2008 à 17:24:47 --------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
Prems Just a lie |
t'inquete Tapis à GOGO | Reste sur tes acquis Message cité 1 fois Message édité par t'inquete le 09-10-2008 à 17:32:55 --------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
Prems Just a lie |
t'inquete Tapis à GOGO |
Message cité 1 fois Message édité par t'inquete le 09-10-2008 à 17:41:48 --------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
boobaka | Pour recntrer le sujet, perso je partirai sur une Yaris, l'indice de fiabilité du vehicule laisse loin derrière la concurrence ...
--------------- www.google.fr |
Prems Just a lie |
t'inquete Tapis à GOGO |
--------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
Prems Just a lie |
t'inquete Tapis à GOGO | Surtout quand les personnes qui comparent tout et n'importe quoi font partie de vulgum pecus --------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
Obtus76 Dawa. |
Prems Just a lie |
t'inquete Tapis à GOGO |
--------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
Prems Just a lie |
tet2neu emmerdeur | mais osef putain |
4SpiK qtπ | Une Mazda 3 1,6 MZR 105ch d'occasion serait très bien. |
Prems Just a lie |
tet2neu emmerdeur | et sur la question du coût d'entretien des diesel ? des infos ? |
t'inquete Tapis à GOGO |
Vraiment très proches en effet Message édité par t'inquete le 09-10-2008 à 21:14:11 --------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Autoradio compatible clio 2 | Déterminer la finition d'une Clio III |
Renault Clio et joint de culasse [avis] | cruel dilemme III |
probleme clio II 1.6 16V | 1ère voiture : une yaris à 160 mille ? |
Sièges clio | conseil prix polo tdi 70 concept |
Echappement Clio II 16V | |
Plus de sujets relatifs à : Clio III, Yaris ou Polo ou autres? |