|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Clio 3 1.5L dci 70 bonne occaz ?? |
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 21:32:36 |
Oklahoma | Bof |
keos92 This is the way.. |
|
xxfredxx | ba pourquoi si l'embrayage fonctionne nickel ?? c'est un diesel je compte la gardée que 4, 5 ans... |
lucilio |
|
xxfredxx |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 25-12-2009 à 22:00:36 |
dj-sly | bah si un vendeur te fait faire un tres bonne affaire c'est qu'il se fait une bonne vente .
|
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 22:00:14 |
|
xxfredxx | comment voit-on qu'il est usé ? et que devai-je vérifier en ouvrant le capot moteur ? j'y connais pas grand chose oui, mais sa m'aidera pour une autre voiture... |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 25-12-2009 à 22:12:38 |
|
xxfredxx |
keos92 This is the way.. | vu ton budget, pour quelques euros de plus et avec les primes de l'etat, autant prendre du neuf |
xxfredxx | ba une clio 3 neuve, c'est plus de 13OOO€ je ne peux pas Message cité 2 fois Message édité par xxfredxx le 25-12-2009 à 22:20:54 |
|
xxfredxx | ba faut bien prendre des risques dans la vie... si la boite déconne dans 1 ans je la change et basta |
Gum Evadé fiscal |
|
xxfredxx | je sais que c'est cher mais bon ... aller je signe demain il me faut une caisse, ma poubelle de 306 rend l'âme.... |
Gum Evadé fiscal | Question bête, mais tu comptes faire combien de km par an ? |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 25-12-2009 à 22:34:23 |
Gum Evadé fiscal | Ton passager aura des pédales, c'est pratique |
xxfredxx | il n'y a aucune pédales côté passager... ni meme les traces d'autocollants " auto école " alors que d'autre voiture les avait, on pouvais distinguer avec la pluie... |
fricky22 Audiomobile powaaaaa | Sans compter que tu ferais mieux de lorgner sur une version 85 car le 70 est ultra poussif pour une caisse de plus de 1200 kg ! Des que tu sors de la ville c'est fini ! |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 25-12-2009 à 22:45:44 |
fricky22 Audiomobile powaaaaa | Trouvé en 5mn:
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | T'as quel age xxfredxx? |
xxfredxx | j'ai 23 ans pk ? je compte pas la gardée des années hein... et puis c'est à coté de chez moi... |
Uxcool Steam: PirouGT | Mais pourquoi tu viens nous demander notre avis si tu es déjà décidé? Une caisse d'auto-école, l'embrayage en prend plein la gueule, et la boite pareil. Je parle même pas du moteur, si jamais on ne la laisse pas chauffer avant que les jeunes roulent avec et fassent patiner l'embrayage à 4000tr/min. C'est pas parce que le garagiste te dit que l'embrayage et la boite sont en bon état que ça l'est vraiment! (Et comment il peut savoir ça, il a posé le moteur, sorti la boite et l'embrayage pour ça? ). Et il ne prend pas de risque avec sa garantie de 6 mois. Il doit se dire que ça tiendra bien encore 6 mois, après c'est pour ta pomme. Et une boite de vitesse, tu peux compter le tiers du prix d'achat de la voiture (2500/3000€) pour la remplacer ! Tu serais vraiment idiot d'acheter cette voiture. En plus d'être chère, c'est un vrai nid à problèmes. Après, tu fais ce que tu veux, mais réfléchis avant de te décider, et regarde dans les essences (vu que tu ne fais que 15000/20000 km par an). Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 25-12-2009 à 23:22:47 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |